J'aimerai m'acheter une basse semi acoustique. Vous en pensez quoi de celle ci ?: http://www.thomann.de/thoiw9_artikel-180198.html Cette marque est elle connue ?? Je me doute qu'a ce prix là je n'aurais pas la lune mais est ce un bon choix ?? Merci.
J'hésite aussi avec celle ci...
![]()
electro acoustique
je m y connait pas du tout en ![]() ![]() ![]() A mon avis attend un peu, mets de l'argent de coté et achète ton un instrument correct! D'ailleur je crois qu'Ibanez à une gamme semi caisse, a partir de 500 euros environ. Sinon c'est vraiment spécial comme genre de basse, faut acheter en connaissance de cause. Mais maintenant j'ai du mal a repasser sur une solid body ![]() ça s'appelle vraiment semi accoustique ? ça serais pas plutot 1/2 caisse ou electro jazz ? (comme pour les grattes) Geant bleu a raison, si c'est come les grattes, non amplifié ça doit pas donner grand chose... Par contre ça donne un son super une fois sur un ampli! mais attentions aux larsen du genre "tremblement de terre" si vous utilisez des effets genre disto... bonne chance sinon ![]() Sinon en ce qui concerne le son avec la bass que t'as montré, si tu amplifies pas tu auras casiment le meme son qu'avec une bass éléctrique non amplifiée, cad aucun son :p Par contre il existe des bass éléctro acoustique avec une grosse caisse, et avec ca par contre meme san amplifier tu as un son, et un son magnifique d'ailleurs !! ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, acoustique, semi, aimerai, acheter, pensez, celle, www, thomann
+