Avec quoi jouez-vous en général (ou ce que vous préférez utiliser)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est plutôt pas mal d'utiliser les deux. les doigts sur du posé et le médiator sur du speed ou plusieurs cordes(sa fait moin mal quand tu jous 5h d'affilé)



ba moi tout le temps au doigt sauf quand j'ai un p*t*n de cloq je sort mon seul et unique médiator

Les doigts bien évidemment, c'est a l'origine de la basse, sans les doigts ba ça serait pas très funky!
J'ai 2 ans de gratte derrière et ça fait 4 jours que je fait de la basse, et je fais que du doigt car le son au pic est pas très attirant, donc je fais que du doigt c'est bien plus beau a écouter, et je pense bien me débrouiller smiley-guitar

Je joue avec jes deux doigt et médiatore mais c'est carrément plus stylé et kiffant de joué avec les doigts (après c'est ce k je pense)

en meme temps a la basse tu veu pas jouer avec quoi hammer

Préfère jouer avec les doigts !
C'est tout aussi rapide et le son est moins sec(enfin c'est ce que je pence icon_cheesygrin )
Et en plus sa impressionne les gens quand tu joue avec les doigts(wahou comment tu fais?! lol )
wink
Et j'avoue...j'ai du mal avec le mediator ( je sais pas comment je fais,mais je touche pas les cordes lool il faut que je persevere pfiouu ) icon_redface

jamais le mediator moi =D


je joue avec mes trois doigts depuis pas très longtemps donc le mediator au placard

j' utilise parfois mon ivue mediator pouce mais c'est occasionnel

alors moi j'ai mis que jouais avec les dents (seven nation army> pas mal avec les dents^^) ensuite je joue de temps avec une perceuse mais c'est rare (seulement quand le VOISIN que casse les bonboons!) et sa m'arrive aussie de jouer avec les pieds mais c'est plutot rare (quand soirée arosée!) ensuit eje faits beaucoup de piking donc jeux au main arpege...m

médiator ou doigts tout me convient!mais je prefers le jeux au doigt a l'accoustique (sauf accords barrés) et le médiator a l'electriqye sla va de soit! icon_cheesygrin

_maximus_

Artiste en devenir
Petit tabber
464 messages
je joue aux doigts, mais avec mon groupe je dois sortir le mediator... ( faut bien enlever la poussiere qui a dessus icon_redface )

_maximus_

Artiste en devenir
Petit tabber
464 messages
=alban= a écrit :
en meme temps a la basse tu veu pas jouer avec quoi hammer


avec les pieds icon_redface

(oui double post, et oui je sors...)

_maximus_
_maximus_ a écrit :

=alban= a écrit :
en meme temps a la basse tu veu pas jouer avec quoi hammer


avec les pieds icon_redface

(oui double post, et oui je sors...)


Et les affreux, John Paul Jones jouait avec les pieds quand il jouais de l'orgue en concert avec Led Zeplin...




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : utiliser, rez, ral, jouez-



+