Avec quoi jouez-vous en général (ou ce que vous préférez utiliser)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Une perceuse ^^ mdr , chacun sa methode mais si ca marche , tu resteras dans l'histoire de la bass ,
yayadestroyers : L'homme qui jou de la bass à la perceuse icon_cheesygrin



Je n'ai jamais réussi à jouer avec un médiator...
Donc je fais confiance à mes fidèles doigts, même s'ils ne font pas encore tout à fait ce que je leur demande, mais ils font de leur mieux.

Doigts 100%, j' ai un médiator et je crois que en 6 mois je lais touché 3 fois! les médiators manquent de précision.

doigts et depuis peu médiator ^^

giv

La plupart du temps avec les doigts mais je me rend compte que je suis plus efficace avec le médiator sur "asche zu asche" de rammstein; et je n'envisagerais même pas le mini solo avec les doigts, déja que j'ai du mal avec le médiator bump

un médiator.c'est beaucoup pus simple...

sur un basse 6 cordes mieux vaut faire confiances a ces doigts

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
et avec un batteur a oeufs ?? icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
darkstorm52

Petit causeur
1 photo
50 messages
Avec les dents chanteur
Non perso c'est 95% aux doigts, c'est pas que j'aime pas le mediator mais j'ai du mal avec razz
Je suis plus precis avec les doigt pour les sauts de cordes etc... puis ya plus de feeling

Je ne joue qu'avec le médiator car... je ne sais pas jouer avec les doigts sad Mais faut dire aussi que pour le métal les doigts c'est pas le top!!! sauf pour le tapping ou jsuis obligée quoi ^^

firny

Membre Banni
Petit causeur
26 messages
Moi je joue au doigts la plus part du temps (buté, slap). Je trouve que le contacte avec la bass est meilleur et on a nu meilleur rythme. Je ne prends le médiator que quand le son qu'il produit m'intéresse. (Bref très rarement)
Je que le son du médiator n'est pas assez naturel et dénature complétement le son de la basse... Pour jouer au médiator, faut faire de la guitare....

Le médiator, c'est pour les tarlouzes qu'elles ont peur de s'abîmer les doigts, NA !

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
Personellement, je joue avec un mediator aussi souvent qu'avec mes doigts donc......mais j'ai quand même un légère préférence pour le médiator chanteur

au débuts je jouai au mediator mais depuis que j ai apris a me servir de mes doigts je n ai plus touché un mediator .Je trouve le son aux doigts plus chaud et si faut qu une ligne de basse bourine bien je me sert de mon ongle.

Moi si je pouvais jouer au médiator, mais ma formation lassique se répercute sur l'électrique, et avec le médiator, je me gaurre tout le temps de cordes! Alors avec trois doigts, ça me suffit. Faut ptet que je m'entraine au méditor

50/50 chanteur




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : utiliser, rez, ral, jouez-



+