CAT STEVENS

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

si vous aimer Stevens dite moi pourquoi
moi sé sa voi est tout l'ambiance de sé chanson



moi j aime bien car c mon nom de famille bump

t'aimes aussi la Guerre des Stevens?!! chanteur
Cat stevens, comment expliquer ce qui entraîne... y a ce qu'il faut pour qu'on aime!

tres sympa cat stevens, en plus y'a pleins de chansons faciles pour gratter avec une seche au coin du feu...
perso j'aime bien jouer katmandu, hard headed woman, ou moonshadow par exemple

moi j'adore cats stevens Il a un style qui fait que l'on peut l'écouter quelque soit son humeur C'est un de mes chanteurs préférés
et sa voie est superbe aussi...
J'adore.... smiley-guitar

j'aurais répondu si le post avait été écrit en Français (mais si vous savez la langue qu'on vous apprise en primaire et que M6 vous a appris à oublier au collège wink )

ben69210 a écrit :
j'aurais répondu si le post avait été écrit en Français (mais si vous savez la langue qu'on vous apprise en primaire et que M6 vous a appris à oublier au collège wink )

des fote d'orthographe ne changeron rien a ta compreansion , tes bloqué au stade anal ou quoi

petrinu

1 message
Comment dire, je suis très heureux de voir des jeunes gens parler de Cat Stevens ! Il y a quelques mois de ça j'avais lancé un forum sur cet extraordinaire chanteur, qui avait eu un petit succès, le sujet avait quelque peu dérivé.
Vous dire que je suis un fan de Cat Stevens serait un doux euphémisme, je le considère comme un immense artiste. Je possède sa discographie complète, et sans parti pris, on peut dire que les ¾ de son œuvre sont excellents.
Toutes ses chansons oscillent entre mélancolie, tristesse, coup de gueule et espoir. Mais toujours avec les sentiments à fleur de peau. On sent bien qu’il a été longtemps à la recherche de la vérité et de la sagesse. Peut-être les a-t-il trouvées dans l’Islam ? Je vous en laisse seuls juges, personnellement je suis athée.
Il n’empêche qu’il a laissé derrière lui bien des regrets parmi ses fans quand il a décidé de ne se consacrer qu’à la religion.
Son style d’écriture tout en finesse et nuances jouant avec les émotions, et ses compositions aux mélodies bien léchées entre ballades et contines pour enfants. Sans parler de sa voix qui passe des graves aux aiguës avec une telle facilité…..
Un artiste, un vrai… que j'adore chanter !

A prestu Petrinu love
petrinu
petrinu a écrit :
Comment dire, je suis très heureux de voir des jeunes gens parler de Cat Stevens ! Il y a quelques mois de ça j'avais lancé un forum sur cet extraordinaire chanteur, qui avait eu un petit succès, le sujet avait quelque peu dérivé.
Vous dire que je suis un fan de Cat Stevens serait un doux euphémisme, je le considère comme un immense artiste. Je possède sa discographie complète, et sans parti pris, on peut dire que les ¾ de son œuvre sont excellents.
Toutes ses chansons oscillent entre mélancolie, tristesse, coup de gueule et espoir. Mais toujours avec les sentiments à fleur de peau. On sent bien qu’il a été longtemps à la recherche de la vérité et de la sagesse. Peut-être les a-t-il trouvées dans l’Islam ? Je vous en laisse seuls juges, personnellement je suis athée.
Il n’empêche qu’il a laissé derrière lui bien des regrets parmi ses fans quand il a décidé de ne se consacrer qu’à la religion.
Son style d’écriture tout en finesse et nuances jouant avec les émotions, et ses compositions aux mélodies bien léchées entre ballades et contines pour enfants. Sans parler de sa voix qui passe des graves aux aiguës avec une telle facilité…..
Un artiste, un vrai… que j'adore chanter !

merci Petrinu pour se jolie commentaire

Youssouf Islam ouais pas mal
If I laugh just a little bit c'est qu'il est mieux connu ss le nom de Cat Stevens

Heureusement qu'on en parle, je pensais qu'on l'avait oublié
Alors Merci

Morning hasn't broken

Ouf !!!!

Thanks a lot

J'adore sa voix et ses mélodies, Lady D'arbanville vous connaissez ?

bien sur smyleybleu




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : stevens, STEVENS, moi, cat, CAT, chanson, ambiance, tout, voi



+