la mort de guitar pro !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila la surprise que j'ai eu allant sur mysongbook.com :

La mise à disposition de tablatures - même retranscrites d'oreille - d'oeuvres copyrightées est illégale. Afin de respecter la loi, le téléchargement des fichiers est désormais limité aux rubriques [Composition] et [Competition]. Nous faisons de notre mieux pour trouver rapidement un arrangement profitable à tous dans le respect du copyright.




Je trouve ca dommage de bloquer l'accès aux tablatures .gp surtout que c'est juste pour un usage personnel !!!!
Peut ton vraiment nuire aux artistes en jouant leurs chansons ?????
je le trouve vraiment pratique le logiciel guitar pro (surtout pour connaitre la rythmique chose qu'on na pas du tou sur les tab ``ordinaires``)
e puis d'ici peu de temps on va surment voir des tas de sites proposant des tab en .gp en echange de quelque euros violent2 violent2

rrrRRRrrr je suis en tab***ak



Ouai j'ai vu ca aussi, j'espere qu'ils vont trouver un arrangment tres vite!!!!!
Mais va sur ce site pour t'es tablatures guitar pro en attendant: http://www.acro-tablature.com/ (faite abstraction des pubs hum )

Bonjour,
ouais j'ai remarqué ça vendredi soir endesaccord3
Bah tanpis...J'espere que ça va s'arranger !

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
vikrak a écrit :
Bah tanpis...J'espere que ça va s'arranger !
Tu rêves?
Il fallait s'y attendre. Ca devient pénible leur acharnement à nous faire acheter leurs songbooks. Surtout qu'ils ne sont pas souvent bien retranscrits!!!
Un de ces 4, ils s'attaqueront à Guitar Part et suprimmeront les CD d'accompagnement ou pire, directement les scores! (et là, par contre, ils sont très bien faits!)

je sens ke ca va m'emmerder ca !!! endesaccord3

darkstorm52

Petit causeur
1 photo
50 messages
C'est quand même pas la mort de guitar pro faut pas dire ça, c'est juste un site parmis d'autres, yen a d'autres des sites avec des tabs guitar pro, et guitar pro sert aussi a composé et a plein d'autre trucs, c'est juste la mort de mysongbook plutôt.

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
Si tu sais utiliser google tu peut encore telecharger des fichier GP sur mysongbook !!!
Je n'en dirait pas plus, pas envie de me faire virer !!!

Sinon tu les telcharge sur e-mule.

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
J'ai trouvé sur e-mule une archive avec toutes les tablatures de mysongbook, elle a été faite il y a quelque temps, mais c'est deja ca !

Pourtant je viens de télécharger un tabs y a dix minutes sur http://ultimate-guitar.com

enfin bref, comment je vais faire si je peux plus trouver mes tabs ??

On peut bien acheter les cahiers de partitions des groupes, alors pk pas Dl les partoches ?!

Et puis, les tablatures circuleront toujours sur Emule, il est bien illégal de Dl des musiques et certains le font quand même, alors ce sera pareil avec les partoches !

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
oui ya 911tabs tabs-heaven aussi, qui sont pas mal. Je pense que tabs-heaven va prendre le relais...

de toute façon, celui qui voudra supprimer toutes les tabs qui circulent sur le net, je pense qu'il va bien s'amuser violent2

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
Clair.
Et puis de toute facon, y'aura toujours des sites qui en proposeront illégalement !

Sinon, ca m'étonerait qu'ils projettent d'en vendre online, pasqu'a a mon avit la peine encourut et boucaups plus grave que quand on les partages gratuitement !

Faut prendre ultimate guitar. C'est pas francais, on est peinard!

mr_dame

Artiste très motivé
432 messages
C'est plus pour protéger les editeurs que les artistes, il vont quand meme avoir de grave probleme avec leur copywright on est tous hors a loi!!

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
miliouz a écrit :
Faut prendre ultimate guitar. C'est pas francais, on est peinard!


Je crois que mysongbook n'est pas francais non plus !




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : des, tab, pro, guitar, trouve, surtout, tablatures, vraiment, copyright



+