Petit probleme d'adaptateur...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,
je viens d'acheter un adaptateur Gros jack > petit Jack pour brancher ma guitar sur le pc :)
Et donc j'ai telechargé un logiciel pour enregistrer..Tout cela fonctionne, Mais !

Comment entendre directement le son de la guitar par les enceintes de mon pc sans enregistrer
Comment faire des reglage de son
Ya-t-il des logiciels ou autres pour cela ?

Voilà tout
Merci...



si tu branche ta gratte direct sur les haut parleurs?

C'est ce que j'ai fais mais c'est pas comme ça, logique.
Par exemple, quand on branche un micro, il ne fonctionne pas tout de suite, il faut activer des trucs...
Donc c'est pour ça que je post :)

ok bah alors jen ai aucune idee icon_redface

loldestroyers

Artiste motivé
5 photos
159 messages
as-tu plusieurs entrées lignes au dos de ton pc?
quelle logiciel as-tu telechargé?

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
branche ta gratte sur le micro et active le en double cliquant sur "volume" en bas à droite wink

vikrak a écrit :
quand on branche un micro, il ne fonctionne pas tout de suite


ben si moi ça a marché tout de suite le micro hum

Bah en fait,
j'ai branché et par exemple : sur msn avec une conversation audio on entend directement la Guitar,
mais moi je l'entend pas !
J'aimerai entendre directement,
quel logiciel y a-t-il a telecharger ?
merci :)

loldestroyers

Artiste motivé
5 photos
159 messages
C'est pas tres clair ta question ?
smyleybleu
Si j'ai bien compris tu n'a pas de sons quand tu branches ta grattes a ton pc!!!
1:assure toi que tu tes bien connecter sur une entree ligne (tu devrais en avoir 2)
2:il faut activer la bonne entree pour cela clic sur demarrer,panneau de config,sons et peripherique audio,volume et enfin coche l'entree que tu desir activer.
Normalement ça devrai marcher,à savoir qu'il serait preferable que tu passe part un preampli....
a+

Bonsoir,
probleme reglé :)

Je sais pas comment ça se fait mais maintenant sans avoir rien touché (enfin je crois), cela fonctionne :)
merci au personne qui ont répondu a ce post :) icon_cheesygrin
++
Have Fun

c'est très mauvais de faire ca ... faut réguler le son avant .. avant l'envoyer dans l'entrée ligne




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : petit, comment, enregistrer, guitar, tout, jack, des, cela, adaptateur



+