legato

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
salut moi c'est seb et j'ai un petit probleme avec mes legato il n'y aurais pas quelqu'un qui aurais 2 ou 3 tuyau???merci smiley-guitar

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
c'est quoi des legato ???

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
salut!!!
un legato c'est des enchainement de hammer et de pull-off
smiley-guitar

patersonne

Petit causeur
80 messages
et tu aimerais savoir quoi plus exactement?
qu'elle est ton probleme?
mais je pense que le seul moyen c'est de travailer dabor douv=cement afin de bien maitriser la sinchronisation des doits
et apres taccelere

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
slt!!! voila j'ai du mal a sauter une corde et mes pull-off ne sonne pas endesaccord1

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
un peu de manque de nervosité dans les doigts...ça viendra.
maix il vaut mieux partir d'une note qui sonne déjà pour enchainer un pull off.
essaie des trucs du style (sur n'importe quelle corde) 7po5h7po5h7.... en partant de la première note gratée.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
ok c'est cool je te remercis je vais faire fumer ma gratte demain smiley-guitar je suis bloqué ca m'empéche d'avancer fo juste ke je bosse et ke je sois patient mais vai c'est du solide et toi tu joue koi?

loldestroyers

Artiste motivé
5 photos
159 messages
Ben faut travaillé c'est pas plus compliqué q'ça icon_cheesygrin
pour les hammers essai de pousser la disto de ton ampli(voir le volume) ça pourras peut être t'aider
sinon il n'y a pas vraiment de tuyau à donner il faut simplement que tu persistes et que tu t'appliques et tu veras ça finiras par sortir.(essai de jouer doucement et en tempo voir frappe du pied)
pour les sautés d'cordes essai peut-être de travaille uniquement ta main droite(mediator)sur les cordes à vide(c'est un peu soulent mais au moins tu restes consentré sur ton manche/cordes)seulement apres metrise de celle ci tu commences à rajouter ta gauche,travaille ça un peu tous les jours ça devrais t'aider smiley-guitar
à oui des gammes et des gammes tu montes et tu descend et t'accelere au fur et a mesure y'a ça d'vrai

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
ok c'est sympa c'est clair qu'il faut que je bosse dur smiley-guitar avec le temps et le travail y a que ça de vrai merci a toi maitre

pour commencer a bosser vous n'auriez pas 2/3 exercices?

gouna

Artiste participatif
7 photos
120 messages
tiens, un morco de acdc qui se fait avec le médiator mais personne ne t'empeche de le faire en legato, et c'est pas tres dur quand tu bosse dessus :

acdc - Can't stand still
-
-10-0-10-0-9-0-9-0-7-0-7-0-9-0-9-0-10-0-10-0-9-0-9-0-7-0-7-0-9-0-9-0
-
-
-
-

puis

-7-0-7-0-7-0-7-0-10-0-10-0-9-0-9-0-7-0-7-0-7-0-7-0-10-0-10-0-9-0-9-0
-
-
-
-
-

et
-9-0-9-0-11-0-11-0-12-0-12-0-11-0-11-0-7-0-7-0-9-0-9-0-10-0-10-0-9-0-9-0
-
-
-
-
-

fais le doucement et vas de plus en plus vite.
ensuite fait le en aller retour au médiator (tu saura ou placer tes doigts cartu les aura bosser en individuels en legato) et ensuite tu poura faie l'intro de thunderstruck sans trop de probleme (bon our le faire a vitesse réelle faut bosser quand meme mais c'est faisable)

l'intro de thunders truck , classique

0-h4-p0-h7-p0-h4-p0
puis
0-h5-p8-0-h5- ...




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : aurais, legato, merci, tuyau, quelqu, probleme, petit, seb, moi



+