Mon ampli fait des truc chelou

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila j'ai un ampli DRIVE et parfois quand je le branche et que je met de l'echo j'entend parler!!!!
Mais j'ai l'impression que s'est la radio mais j'en sait trop rien ou bien des radios genres des truc de la police!!
Je sais que se n'est pas normal mais ca vient d'ou????



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
c'est ta prise de ta maison qui est mal raccordée a la terre !!

Partoch c'est Fantastoche bump
icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air --(>_<)(°_*)
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
vu que ma baraque est pourrave niveau éléctricité, quand j'oublie d'eteindre mon ampli et que je soude a coté, avec le fer a soudé branché sur la meme prise, j'entend craquer l'ampli... smyleybleu

Partoch c'est Fantastoche bump
icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air --(>_<)(°_*)
moi quand jé mon ampli a fond avec ma sg et que je suis devant ma télé (alumé) sa crachouile dans mon amp

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
les cordes, le jack ou même le système électrique de la maison peuvent faire antenne.
le pire de tout c'est les cibistes qui ont gonflé leur bazar.
si c'est la police que t'entends ça peut être interessant...revends les infos icon_cheesygrin
plus sérieusement si t'es pas relié à la terre trouve une prise qui y vat.
et si t'es en maison individuelle balance un ou deux arrosoirs sur la mise à la terre de la maison pour réactiver le contact.(c'est un pieu en feraille planté dans le sol quelque part autour de la maison. en général pas loin de la borne electrique. avec des fils a bandes jaunes et vertes)

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
En effet, la solution est probablement là. Il n'y a pas longtemps, à cause d'une mauvaise connection la Terre, mon ampli captait radio Berlin !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
Bon alors je vais vous expliquer une chose, quand on a un ampli monté par des ragondins dans le fin fond de la forêt de Sherwood (oui oui celle où habité jadis le célèbre Robin des bois...), il ne faut pas s'étonner de capter la radio. Je pense pas que ce soit la faute de ta maison ou de l'electricien qui a fai l'electricité dans t'a maison, mais plutot que ton ampli soit de la ***** tout simplement... (mon demi-frere avait la meme marque et il l'a gentillement ballançé par ma fenetre, avant d'acheter son Hughes and kettner).
Et pour les parasites quand on joue devant la télé c'est un petit peu normal...

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
syle
syle a écrit :
En effet, la solution est probablement là. Il n'y a pas longtemps, à cause d'une mauvaise connection la Terre, mon ampli captait radio Berlin !


je captait la meme radio alors icon_cheesygrin
et en meme temps un truc russe hum

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
pour répondre à appleyard c'est pas obligatoirement l'ampli qu'est une zouille...
un jour en concert il à fallu qu'on retrouve le crétin de cibiste qui émettait depuis le parking du lieu avec un ampli de 100w...je te dis pas le boxon dans la sono...le pôôôvre y en a même qui voulaient lui démonter son bazar pour le lui faire entrer dans un orifice pas prévu pour ça... icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
appelyard63 a écrit :
Bon alors je vais vous expliquer une chose, quand on a un ampli monté par des ragondins dans le fin fond de la forêt de Sherwood (oui oui celle où habité jadis le célèbre Robin des bois...), il ne faut pas s'étonner de capter la radio. Je pense pas que ce soit la faute de ta maison ou de l'electricien qui a fai l'electricité dans t'a maison, mais plutot que ton ampli soit de la ***** tout simplement... (mon demi-frere avait la meme marque et il l'a gentillement ballançé par ma fenetre, avant d'acheter son Hughes and kettner).


Là, il me semble que tu t'avances beaucoup...
L'ampli avec lequel je captais Radio-Berlin était un... Hughes & Kettner TUBE 100 !
Et le problème était simple : le fil de terre n'était pas connecté au niveau de la prise de courant.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, ampli, truc, chelou, voila, drive, parfois, quand, branche



+