avis sur ces models

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
Salut a tous
je suis interéssé par ces models la de basse j'aimerait avoir votre avis
http://www.ibanez.co.jp/world/country/frame_france.html

ou encore le model BBS605

je suis partagé aussi quand a une fender P-bass standard sur la mm game de prix

je joue du metal (tendance neo) mais aussi enormément d'autres choses donc peut être que la P-bass sera un peu just...
enfin dites moi ce que vous en pensez et si dans la mm game de prix (500/600€) ya mieu
s'il vous plait

merci davance



Bah j'ai cru comprendre que la Thunderbird de epiphone avait une qualité de son excellente pour son prix (400-450€) ensuite elle a une forme assez spéciale (faut aimer). Mais pour 500-600 je sais pas trop ce que tu peux avoir de bien , va falloir attendre d'autres réponse que la mienne !!!

Si tu fait du neo, je pense qu'il te faut une electronique active. Oublie donc la P Bass, qui est passive et qui n'est pas tres pechue?
Tu as montré ibanez : une SR 505 (j'ai le model 4 cordes, elle a un son monstrueux)
Fait le tour des occaz', tu peux avec ton budget avoir une "bete" une classe au dessus de ce que tu trouve en neuf au meme prix!!!

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
j'aime bocoup ce model
je pense partir la dessus
l'ocazion ne m'interesse pas vraiment je sait que c'est con mais une basse a une vie

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
en fait c'est pas la basse qui peut être limite c'est l'amplification...faut savoir ce que tu met derrière ...
si tu joue sur 20 w tu sera ettoufé quelque soit ta basse.
si tu prends un 100w à lampes et que tu le bastonne sur deux corps d'enceintes quelque soit ta basse tu sera sur d'être entendu...

l'autre truc qui peut être limite c'est le bassiste mais ça c'est un autre problème.

essaie dans un magasin sur un ampli du même modèle que le tien pour savoir quel est le manche qui te convient le mieux.
c'est le plus important pour pas trop se galérer.
le blème des conseils c'est que suivant la taille de tes pognes tu sera pas à l'aise sur les mêmes instruments que ton voisin...
c'est comme des godasses une basse ça s'essaye...si je te file des pompes ou je me sent bien dedans t'as des chances d'avoir mal aux panards...lol.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
prolaime

Artiste très motivé
360 messages
clair et tous les models que j'ai mits ici je les ai essayer

suivant les moment je joue sur fender ou hartke (100w/150w transistor)
pas des grosse puissances mais quand même
je les ait toutres essayées avec mon prémap perso et sur des écoutes de monitoring histoire de voir le son pur

je pe te dire que sur une bonne tête hartke (une vieille version de la 350) ben ma basse de debutant sonnait pas....




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : avis, ces, p-bass, aussi, prix, game, models, avoir, inter



+