Que pensez vous des Rolling Stone???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Lut , ben j'voulais savoir ce quevous pensiez des Stones , perso ,j'pense que (avec les Beatles bien sur) y ont changé le rock , et ils l'ont amenés a ce qu'il est aujourdui smiley-guitar



Les Rolling Stones c' est l' un des groupes de rock que je trouve le plus fabuleux. Ce qui en revanche, est moins fabuleux, c' est leur carrière après le cd "Black and blue"
Sinon, ils ont touché un peu à tout, et ont pondu des chefs d' oeuvre, tous ceux avant "Black and blue", je les trouve phénoménaux, même le "Their Satanic Majesty", album assez original pour les Stones.
Et pour ce qui est de leurs derniers cds, je n' ai pas du tout accroché, "A bigger bang" est écoutable mais il y aura jamais le truc d' antan. Ils ne sont pas morts, loin de là mais, y a pas grand-chose de nouveau sur ce dernier cd.

LE groupe le plus long du monde ^^ Solides commes des "stones"! (Keith Richards va bien ^^)
Et le son me dnne envie de rock et roller.... que dire de plus? micro

que mick a vraiment une très grande bouche...icon_cheesygrin

Après black and blue (qui est très bien), il y a quand même eu quelques bons albums : tatoo you, steel weels, voodoo lounge et j'en oublie certainement.

Quelques daubes aussi (dirty work, dans une moindre mesure emotional rescue) mais il y a toujours au moins 2 ou 3 chansons à sauver même sur leurs pires albums, belle performance après près de 25 albums au compteur (sans compter les live bien sûr) ; n'ayant pas écouté le dernier album, je ne sais pas dans quelle catégorie le ranger (bon ou mauvais ?).

Pour moi les Stones c'est hors catégorie.

je viens d'apprendre que leur concert de juin aux parc des princes était annulé..en effet M. Keith Richards est tombé d'un cocotier et serait à l'hôpital...je connaissais la noix de coco comme super laxatif naturel mais pas comme arme contre les dieux du rock !! icon_cheesygrin

ben sinon y viennent en belgique le premier juin , au stade roi baudouin

Sinon oui ...mais vraiment si non ! icon_cheesygrin

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Etant fan des Beatles, j'ai découvert les Stones beaucoup plus tard et j'adore littéralement. Quelle pèche ils ont et pour répondre à un post précédent, j'aime assez leur dernier album qui est, un peu, un résumé de leur carrière.

Bref respect pour ces merveilleux rockers que j'apprécie de plus en plus.

P.S. Si le concert de juin au Stade de France est supprimé, celui de ... juin en Belgique le sera aussi ! Logique non?

ouais maisc'est bizarre parce que le mec est à moitié dans le coma mais le concert de Barcelone est maintenu!!!Le mec trop fort qui se rétablit en duex jours!!!pas des dieux pour rien ces types là !! icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Les Stones, c'est mon groupe fétiche depuis que j'ai 10 ans !
Ces mecs, ils incarnent le Rock & Roll ! Que de chefs d'oeuvre du genre le Keith a pondu !
Jusqu'à être encensés par des mecs comme Muddy Waters, John Lee Hooker ou Bo Diddley !!!
Les Stones, c'est vraiment grand ! Récemment, même le grand Angus Young était béat comme un gosse devant Keith Richard alors qu'ACDC devait se produire en première partie des Stones ! C'est dire ce que ces mecs représentent !
Bien sûr, je préfères les années Beggers Banquet, Sticky Fingers, Exile ou Let It Bleed à leurs errances disco des années 80 ! N'empêche que, quand on les voit sur scène, on prend la claque de sa vie !
Je me souviens les avoir vus pour la première fois à l'espace Grammont de Montpellier, en 95. C'est Bob Dylan qui a joué pendant 2 heures en première partie ! Il a ensuite rejoint les Stones sur "Like a Rolling Stone". Et les Stones, eux, ont donné un concert impressionnant durant 3 heures. Inoubliable !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Oui, Syle, je me disais bien que tu allais débarquer sur un tel post. D'accord avec toi, quel groupe! Franchement, je crois que je les apprécie autant que les Beatles (si si c'est compatible, je vous le jure).

Pourvu que l'ami Keith se remette vite de son "coconut drive", ce serait trop c... de finir comme ça.

"Coconut drive" icon_cheesygrin je prierai St Yves (un mec bien il paraît...)pour que notre Robinson Crusoe junior se remette de ses aventures!!!La suite au prochaine épisode !!
icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Moi jadore ce groupe !

Jai fliper le jour ou un con a dit ke kith richard étai mort a cose de son opération du cerveau !
quelle soulagement kan y sont di ke ct faux ! ouf !

4 mots , C 'est un mythe




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ROLLING, des, rolling, stones, STONES, pensez, stone, lut, ben



+