guns n' roses en juin à Paris

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
y a des partochards fan de ce groupe qui y vont?
perso, j'y serais! et ca fera bien plaisir icon_cheesygrin



sérieu ????

ça me tente bien ?? quelle salle quels prix ???

un tit url ???

smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
tiens ce cher compagnon à fourrure est interessé?icon_cheesygrin
dèjà je ne sais pas s'il reste des places...et les prix varient entre 38 et 67 euros si je ne me trompe
j'ai eu une place dans les cinquantaines d'euros, ca fait un peu mal au c** mais bon, les guns...c'est toute ma jeunesse love

smoke
smoke a écrit :
tiens ce cher compagnon à fourrure est interessé?icon_cheesygrin
dèjà je ne sais pas s'il reste des places...et les prix varient entre 38 et 67 euros si je ne me trompe
j'ai eu une place dans les cinquantaines d'euros, ca fait un peu mal au c** mais bon, les guns...c'est toute ma jeunesse love



Arf !!!!!

Au fait on t'a jamais dit que ton avatar t'allait pas ??? Maintenant que jte connais mieu je trouve qu'il te va comme une merde !!! Non mais change moi ça vite fait hammer hammer hammer

smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
bep!!! mon avatar est très bien!!!
il est tout mignon mon Harry potter!...
pis attends, tu parles mais bon un petit guizmo en avatar ca fait un peu gamin quand meme?

Gamin ?? non. Y a pas d'age pour trouver Gizmo mignon d'ailleurs !!! (ni pour aimer harry potter, mais bon il correspond mal à ton image voilà tout, pas assez trash)

En tout cas Gizmo me correspond tres bien à moi, on ne m'appelle pas comme ça par hasard d'abord !! alala

c'esl complet icon_cheesygrin

smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
bon bin comme ca tu le sais maintenant, c'est complet icon_cheesygrin

harry potter pas assez thrash??? tu rigoles! ya pas pire que lui!

Bah non ça fait petit enfant sage, pret à combattre les force du mal, avec un tit visage angélique et une coiffure genre fils à papa.

Rien à voir avec toi donc icon_cheesygrin

smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
c'est sur qu'avec un pét' dans la bouche, ca fait très fils à papa icon_cheesygrin
han! et pis vlà! c'est pour brouiller les pistes en fait. aprés les gens croient que je suis tout gentil, et pouf! au moment où ils s'y attendent le moins, je montre mon vrai visage et devient méchant!!
niarf niarf niarf!!

smoke
smoke a écrit :
c'est sur qu'avec un pét' dans la bouche, ca fait très fils à papa icon_cheesygrin
han! et pis vlà! c'est pour brouiller les pistes en fait. aprés les gens croient que je suis tout gentil, et pouf! au moment où ils s'y attendent le moins, je montre mon vrai visage et devient méchant!!
niarf niarf niarf!!


C'est vrai que jm'attendais pas à voir de telles photos dans ton profil. Jm'attendais à un ado boutonneux genre Fan de soad, qui pronne la legalisation du cannabis et se dit rebelle.

Bref me suis pris une belle fessée !! bravo

smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
c'est gentil pour Fan de soad icon_cheesygrin
mais oui mais bon...l'ado boutonneux est bien loin maintenant et me raproche de plus en plus de la trentaine!...
hàlàlà...je me souviens encore de ces magnifiques bagarres de pustules dans les cours de récré...le but était de percer le bouton et d'essayer de gicler celui d'en face! que de souvenir...icon_cheesygrin
Pour je rassure tout le monde, c'est pas vrai! et aussi pour les ados boutonneux, ne faites pas ca, c'est immonde!!!

lygzoom

Artiste participatif
1 photo
141 messages
fallait me le dire y'a un ans,époque ou j'était encore un pustuleux je suis sur qu'on se serait éclaté dans ma classe de cinglés icon_cheesygrin

smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
alors ca te fait quoi de plus a avoir le rituel de l'éclatement de bouton du matin?icon_cheesygrin

Des fois y a en a quand meme qui revienne, la bière les fait revenir !! bravo




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : plaisir, bien, fera, serais, perso, vont, groupe, fan, partochards



+