Débutant, tablatures

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

smohrt

Petit causeur
41 messages
Bonjour, jviens d'arriver sur ce site et je suis guitariste débutant, quand je vais sur tablatures,je comprend rien au numéro etc... est ce que quelqu'un de sympa pourrait m'expliquer ? merci d'avance. icon_cheesygrin

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4486 messages
tu es nouveau sur le site donc tu as lu les conditions et les as acceptées forcement donc tu devrai savoir qu'il est bon de faire une recherche sur le forum avant de poser des question et de visiter un peu le site wink

voila un lien ou tu trouvera plein de choses pour t'aider http://www.partoch.com/cours/

la prochaine fois pense a la fonction recherche wink

"crainds surtout pas le ridicule quand on ose pas desfois on recule..."
smohrt

Petit causeur
41 messages
Tout d'abord, merci de m'avoir répondu, j'ai vu qu'on avait déjà abordé le sujet mais on n'explique pas ce que veulent dirent les petites croix puis le numéros. endesaccord3

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4486 messages
les chiffres indiquent les cases surlesquelles tu dois appuyer pour jouer
et les croix signifient que tu dois jouer les cordes ettoufées c'est en dire que tu dois poser les doigts sur les cordes sans appuyer dessus et les gratter avec la main droite sans que ca raisonne

il me semble bien que tout cela est expliqué dans les cours si sinon je ne vois pas à quoi les cours servirai hum wink

"crainds surtout pas le ridicule quand on ose pas desfois on recule..."
smohrt

Petit causeur
41 messages
est ce qu il ya une rubrique accord de chansons sur le site ?
bump