Aide batterie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
Bon tout d abord je tiens a dire que je ne fait pas de batterie et que je ne compte pas en faire !!!

C'est juste que l'autre jour Nadil m'a fait un super truc sous GP...
donc j'aimerait bien savoir le faire aussi !!!

Vous auriez pas des cours pour faire de la batteries juste sous GP ???

merki !!!



garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
des cours...non
simplement, si tu connais un peu le solfège rythmique, c'est simple...tu ajoutes une piste, tu choisis bien percussions....
ensuite, tu regardes les codes des instruments (car tu retrouves aussi bien des éléments de batterie que des petites percussions)...tu notes les codes qui t'intéressent, et tu les encodes, comme une tablature...tu fais varier la durée de la note avec + ou -, etc...

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
Non, je n'y connait rien, mais alors la rien du tout en batterie !!!

Non je ne connait pas le solfege rythmique sniff...

Mais y doit bien exister des tuto pour apprendre a faire des tab batterie simple sous GP...enfin, je sais en faire, mais elle ressemble a rien xD

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
ben...euh...
jpeux seulement te conseiller de choisir des rythmes que tu aimes dans des chansons connues....tu trouves les tabs ou les partoches, et tu retranscris la section rythmique qui te plaît....
sinon, essaie de trouver des bonnes boites à rythmes, etc...en trifouillant, il doit y avoir moyen de trouver des choses qui t'intéressent




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : faire, fait, juste, sous, batterie, merki, bon, tout, abord



+