achat d une guitare electrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour a toutes et tous voi la j aimerai m acheter une guitare electrique vers les 65 euro ou umpeu plus, maxi 70 m ai je ne trouve pas et e occasion c est plucher esque qulque vendré sa guitare electrique dans ces prix la slvp aidez moi sa fait super longtemps que je cherche



ORTHOGRAPHE !! violent2 violent2 violent2 hammer hammer hammer


Hum hum pardon je me suis emporté mais j'en ai marre de tomber sur une démonstration constante du niveau d'étude général français (5 fautes en moyenne par phrase pour nos jeunes bambins de moins de 15 ans)

Bref une guitare mais laquelle ??

electrique, electro acoustique, seche ??

Vu que tu n'as pas parlé d'ampli je pense pour une classique ou folk.

Et là je ne peux pas t'aider j'y connais rien icon_cheesygrin

Attends les connaisseurs, et soigne ton orthographe merci !!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
pedromact a écrit :
bonjour a toutes et tous voi la j aimerai m acheter une guitare electrique vers les 65 euro ou umpeu plus, maxi 70 m ai je ne trouve pas et e occasion c est plucher esque qulque vendré sa guitare electrique dans ces prix la slvp aidez moi sa fait super longtemps que je cherche


Il a pété les plombs sévère, Gu!zmo...
Mais il a raison : pour jouer sur une guitare électrique, il faut aussi un ampli pour guitare électrique...
Le souci, c'est qu'une guitare électrique jouable à 65 €, je n'en ai jamais vu de ma vie. Alors une gratte + une ampli pour ce prix, ça me parait mission impossible... Va falloir faire des économies...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
tu peut toujours essayer de te rabatre sur une accoustique, mais même là je pense qu'il faut compter le double de ton budget...

Bref, je te done le même conseil qu'à je sais plus qui tout à l'heure : demande à tes parents pour ton anniversaire.

desolé je parle d une electrique

et ocazion dans les chash express ?

tu peut toujours aller voir...

Tu peut tomber sur une bone occase

Cash Express vend des grattes neuves de marque XP qui ont l'air d'être des copies de mauvaise qualité, je pense qu'elles sont plus cher que ton budget. (sans l'ampli !)

Je te conseille déconomiser en core et d'acheter un pack ampli+ guitare, c'est le moins cher qu'on puisse trouver... pour une gratte juste jouable.

et c quoi le prix d 1 pack ?

compte 200€ pour du "potable"

Tu fait "pack guitare électrique " sur google et voilà :
http://www.woodbrass.com/GUITARES/PACKS++ELECTRIQUES?osCsid=50575f7610b1df173c3f...
http://www.aremus.com/categorie.asp?dep=5&uid=&cat=263&m=0&nb=1&pg=105

C'est pas de la grande qualité, mais puisque t'est si motivé...

Tu va chez le magasin de guitare le plus proche de chez toi tu devrais trouver au moins un pack dans ce genre, évite d'acheter par correspondance...

65/70 euros... met toi au ukulele, parce que une guitare electrique, je croit que ça ne va pas être possible.
On m'a rapporter la vente d'une Jim Harley (de la grosse daube aux yeux de ceux qui l'on essayer) avec l'amplis pour 100 euros en brocante. Avec un coup de chance, ou sur un malentendu, tu peux voir la bas. Mais il faut se lever tot pour faire de bonnes affaire. En tout cas, tu auras que de daube comme matos avec un tel budget. Compte 3 fois plus, et la tu pourras peut être avoir un petit quelque chose pas trop dégueu pour commencé...
Si tu veux joué du blues rock, squier 51 avec un roland cube 15 (voir même 10, qui propose des effet en plus, mais qui est bien moin puissant, mais ca suffis pour jouer en appart) compte 250 euros. Ca sera pas du top, mais pour avoir essayer ce matos, c'est le meilleur rapport qualité prix que je connaisse pour débuter.

je ne voi pas otre chause a faire pour un pack je v fendre ma fender electro acoustique

Ne fais pas ça malheureux, ne vends jamais ta première guitare, tu risquerais de de le regretté plus tard. Attends plutot !

pedromact a écrit :
je ne voi pas otre chause a faire pour un pack je v fendre ma fender electro acoustique


Tu va vendre une belle électroaccoustique pour acheter une daube éléctrique, c'est dommage..

Elle risuqe de te manquer la fender, tu va le regretter
Tu ferais mieux d'économiser, de bosser cet été ou de demander à tes parents pour ton anniversaire.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : electrique, guitare, cherche, bonjour, toutes, voi, aimerai, acheter, vers



+