recherche de tab de

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour tout le monde! je cherche une tab d'une chanson qui s'appelle jésus shit.
c'est un petit groupe qui n'existe plus malheuresement qui la chantait. si quelqu'un pourai m'aider ce serai vraiment sympa.
merci d'avance



smohrt

Petit causeur
41 messages
désolé je ne connais pas et je pense que pas beaucoup de gens ne connaissent. Désolé

patersonne

Petit causeur
80 messages
se serais vraiment plus pratique pour nous de t'aider si tu nous donner le nom du groupe... smyleybleu

salut! pour te repondre le groupe s'appell Kenarize! et moi ossi je cherche une tablature de Jesus shit!(pour info le groupe existe toujour et on meme fait un concert pas plus tard qu'avant hier!)
wink smile et voila leur site==> http://www.kenarize.com/

ya déjà eu un sujet sur cette chanson si ça peut t'aider ... wink

salut!
Do Sol Lamin Fa (il me semble, enfin ca passe!)
Les même que no woman no cry, let it be, little child, etc..
Moi je cherche la ptite arpège toute mignonne...
bonne gratouille.. smiley-guitar

ok salut les potes,
je viens de tomber par hasard sur ce sujet
les accords de Jesus shit sont clef-treble sol ré mim do (tout simplement)
Kenarize n'est pas mort... après le décès de notre chanteur Vinz on a décidé de reprendre la zic, et depuis 3 mois on a décidé de s'y mettre à fond, le groupe est rebaptisé kenarize crew pour l'occasion et l'on fait environ 2 concerts par semaines. Donc venez découvrir notre site (www.kenarize.com) et l'histoire du groupe, un forum est a disposition pour prendre contact avec nous. les dates de concerts sont également affichées sur le forum...
big up and more faya!
kev (chanteur et guitariste smiley-guitar ) de Kenarize
kenarize not' dead but bien raide... hum

slt voila les accord de jesus chit c sol ré mi do voila amuse toi bien c un chanson tro bien




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tab, avance, bonjour, tout, monde, cherche, chanson, appelle, sus



+