compo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cestcam

Petit causeur
1 photo
41 messages
salut,j'ai mis deux compos en ligne,pouvez vous me donner votre avis?Merci,le son est pas terrible,manque de matos!!!!Mais bon voila faut bie ncommencer aussi! smiley-guitar micro icon_redface http://www.macadam-music.com/site1/crbst_173.html
Merci!!!!!!!



arie_aroline

Petit causeur
72 messages
Salut je n'ai pu écouter que george, avec l'autre ça vient pas(?).

Je trouve que la guitare est nette et le rythme régulier, la voix a du caractère même si elle peut encore s'affirmer. Le style chanson il faut aimer, moi a priori c'est pas tellement mon truc sauf si les paroles déchirent et que le rythme est très entrainant. Le thème m'a semblé bateau, c'est bien écrit mais ça ne me transporte pas.

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Salut Cestcam ,

Je trouve tes 2 titres intéressant, j'ai ressentit des inspirations de La rue Ketanou, Louise Attaque...(juste une impression...)

Evite de siffler dans le micro.... c'est très moche. Sinon, il faut que tu travailles ta respiration, quelques fois tu oublies de respirer et cela s'entend.

Et puis ta voix retombe en fin de phrase, il faut que tu gardes ton energie jusqu'au bout des phrases.

Sinon, moi j'aime bien, il y a un bon travail d'écriture, et au moins tu as quelque chose à dire...

Bonne continuation wink

Fred

maxou1000

Petit causeur
53 messages
C'est exactement le même style que moi au niveau de la musique et des mélodies mais mes paroles sont pas engagées comme ça.Donc si c'est le même style que moi forcément j'aime bien.

pinkstef

Petit causeur
Petit tabber
3 photos
47 messages
J'aime bien, enfin j'aime bien le texte la guitare aussi mais je trouve aussi que le thème est "bateau" lOul

La guitare est bien, masi j'accroche pas à la voix, moi ej trouve que l'harmonie, voix/guitare n'est pas top, mais c'ets que mon avis perso

cestcam

Petit causeur
1 photo
41 messages
honnetement,j'avoue que je trouve ces enregistrements trop bidon!!!!La je les ai retravaillé,puis j'açi composé une nouvelle chanson,je les metes en ligne puis je vous tiens au jus!!!!Merci quand meme,mais c clair que la voix est trop nulle sur ces enregistrement(trop caricaturale je pense...) smiley-guitar

pinkstef

Petit causeur
Petit tabber
3 photos
47 messages
Ba moi j'ai bien aimé ta voix dans "George" mais dans l'autre j'ai pas trop aimé, lOul,

j'ai vraimen aprécier les deux morceaus. On dirait du louise attaque.
Y'a du ryhtme c'est plaisant et j'aime bien la guitare smiley-guitar
La voix est assez original sa va bien avec le genre
Ta un vrai talent icon_redface
Sur ce bonne chance et jai hate de trouver ton CD dans les back lol
Aller a+
Morgan

supermariol

Petit causeur
70 messages
franchement, j'aime bien tes trucs, même si c'est pas trop mon style. Continue comme ça maitre

Un truc qui est dommage, c'est que le chant est trop mis en avant, on l'entend trop par rapport à la guitare icon_redface

Enfin même si ton truc est bien wink

niveau guitare j'aime bien, mias j'aime pas trop la voie, qui est un peu trop présente, sinon peut-être que la guitare ne suffit pas faudrait un peu de percu. mais c'est pas mal continu.




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : merci, html, deux, compos, ligne, pouvez, donner, votre, avis



+