siifler, coment faire ? Oo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fan-de-soad a écrit :
image du forum



j'ai des doigts bizarres vous trouvez pas hum

j'viens d'voir ça icon_cheesygrin



Ah voui ça claque un peu !
Mais le son est vachement faible, et j'ai pas envie de me péter les doigts endesaccord3

fan-de-soad a écrit :
quand je claque les doigts mon majeure est un peu perpendiculaire au pouce comme ça:

image du forum



aprés j'appuie mon majeure a fond sur mon pouce
il glisse le long du pouce et ça fait clak



ok, maintenant tu nous montre pour siffler ! smile_cool

guitarzero a écrit :
Ah voui ça claque un peu !
Mais le son est vachement faible, et j'ai pas envie de me péter les doigts endesaccord3


aprés c'est comme la gratte, faut pratiquer !

icon_cheesygrin

[lien pourrie supprimé]

icon_cheesygrin icon_cheesygrin

new.glad a écrit :

guitarzero a écrit :
Ah voui ça claque un peu !
Mais le son est vachement faible, et j'ai pas envie de me péter les doigts endesaccord3


aprés c'est comme la gratte, faut pratiquer !


Déja que je pratique pas assez la gratte, je vais pas me surcharger. Et pis de toute façon c'est plus un truc de chanteurs que de gratteux, je me vois mal claquer des doigts et jouer de la guitare en meme temps icon_cheesygrin

Euh, ton lien il marche pas..
Edit : j'ai rien dit...

ba moi perso j'arrive pas à siffler
Mais j'ai Des aMies qui savent le faire et qui ont essayer de m'apprendre (avec les doigts)
Eh bien aparament parce que chez moi sa n'a jamais marcher chez elle si !
eh ba il faut plié sa langue en deux
et foutre tes deux doigts par dessus et soufller je sais pas si c'est comprgensible icon_cheesygrin
EnfIn On bave beaucoup pour tenter et puis moi perso j'ai essayer plein de fois sa a jamais marcher lol bonne chance ! wink


hum comment siffler : tu fais un rond avec ton pouce et ton index, tu le mets dans ta bouche la langue relevée, tu fermes un peu la bouche et tu souffles ..... fais gaffe qu'il n'y ait personne devant, car tu risques de légèrement cracher icon_cheesygrin ... de plus évites de le faire contre le vent, pour la même raison... mais là, c'est toi qui prend tout dans la figure... icon_cheesygrin
Voilà... demain tu pourras siffler toutes les filles dans la rue.... grâce à qui.... grâce à bibi ! icon_cheesygrin chanteur bump maitre bravo icon_redface




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : comment, faire, fait, doigts, les, faut, bien, voila, bail



+