siifler, coment faire ? Oo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bien voila, ca fait un bail que je cherche, si ya des partochard(e)s qui savt comment on fait bin euh expliquez moi maitre

comment on siffle avec les doigts ? sans les doigts ?
mais quelquechose de puissant pas un vieux fff en cul de poul quoi ?

je comprends pas comment faut faire hum



ptdrr!!! icon_cheesygrin
comment tu veux qu'on explique ca sur un forum? hum (alors moi perso je mouille ma bouche comme ca l'air glisse mieux entre mes lèvres...) icon_cheesygrin

bah tu met ta langue collé a ta levre en bas, tu mets ta bouche qui forme un tout tit trou et tu balance un gros truc d'air pis moi ça me fait un sifflement puissant

sinon avec les doigts aucune idée...

Dans le même genre, comment on fait pour faire claquer ses doigts ?
Mon frère a essayé de m'expliqué mais il a rapidement été désepéré, et je sais toujours pas comment on fait hum

bah tu colle les dernieres (celles ou y'a l'ongle) phalenges du majeure et du pouce ensemble et tu pousse
ton pouce part d'un coté et le majeure de l'autre et ça fait clak icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :
bah tu met ta langue collé a ta levre en bas, tu mets ta bouche qui forme un tout tit trou et tu balance un gros truc d'air pis moi ça me fait un sifflement puissant

sinon avec les doigts aucune idée...

la langue??? hum on met pas la langue pour siffler! icon_cheesygrin

stitchou a écrit :

fan-de-soad a écrit :
bah tu met ta langue collé a ta levre en bas, tu mets ta bouche qui forme un tout tit trou et tu balance un gros truc d'air pis moi ça me fait un sifflement puissant

sinon avec les doigts aucune idée...

la langue??? hum on met pas la langue pour siffler! icon_cheesygrin


le bout de la langue collé a l'interieur de la levre* icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :

stitchou a écrit :

fan-de-soad a écrit :
bah tu met ta langue collé a ta levre en bas, tu mets ta bouche qui forme un tout tit trou et tu balance un gros truc d'air pis moi ça me fait un sifflement puissant

sinon avec les doigts aucune idée...

la langue??? hum on met pas la langue pour siffler! icon_cheesygrin


le bout de la langue collé a l'interieur de la levre* icon_cheesygrin

meuh non quand je met la langue je crache! (ne retenez pas les derniers mots de cette phrase ca pourait être mal interprété) icon_cheesygrin
à moins que quand tu siffles ca te fais baver... icon_cheesygrin

ou alors tu colles ta langue au fond de ta bouche ça marche aussi icon_cheesygrin

ou encore tu la coupe comme ça plus d'emmerdements icon_cheesygrin

stitchou a écrit :
ptdrr!!! icon_cheesygrin
comment tu veux qu'on explique ca sur un forum? hum (alors moi perso je mouille ma bouche comme ca l'air glisse mieux entre mes lèvres...) icon_cheesygrin


moi je pense qu'il faudrais des photos... razz

 Citation :
moi je pense qu'il faudrais des photos... razz


l'air c*n icon_cheesygrin icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :
bah tu colle les dernieres (celles ou y'a l'ongle) phalenges du majeure et du pouce ensemble et tu pousse
ton pouce part d'un coté et le majeure de l'autre et ça fait clak icon_cheesygrin


Ben justement, ça me pete les doigts et ça fait pas clac hum
pourtant j'ai des doigts tout ce qu'il y a de plus normaux, même pas boudinés, je comprends pas hum

moi aussi j'arrive pas à claquer des doigts... et c'est vraiment embêtant (si si je vous assure ^^).
Sinon pour siffler, la langue fait comme à l'harmonica diato pour altérer, plus tu montes ta notes, plus la langue se rapproche du "cul de poule", plus tu l'éloigne, plus la note baisse. Si tu laisse ta langue collée à la lèvre, ben tu fais la hauteur avec les cordes vocales mais c'est vachement moins clair et mélodique..

quand je claque les doigts mon majeure est un peu perpendiculaire au pouce comme ça:

image du forum



aprés j'appuie mon majeure a fond sur mon pouce
il glisse le long du pouce et ça fait clak




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : comment, faire, fait, doigts, les, faut, bien, voila, bail



+