ayuda pour un riff...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

...ca change de "aide c'est urgent!" icon_cheesygrin

bref...coucou! chanteur
comment joueriez vous ca-->
|-----------------------------------------------------------------|
|---------------------------------------------------------2-------|
|-----4---3h4---------4---3h4---------4---3h4---------4-----4---4-|
|---4---4-----4-----4---4-----4-----4---4-----4-----4---4-----4---|
|-2-------------2-------------------------------------------------|
|-----------------2---------------2-4--------------4-0---------------|

parcequ'en fait en le jouant en barré, tout baigne jusqu'à ce que j'arrive à la fret n°4, et la comme je suis en barré ben je peux plus revenir à la case 3 pour le hammer, et encore moins à la case 2 tout à la fin (j'ai les doigts trés laxes c'est vrai mais la ca commence à être un peu tendu... icon_cheesygrin )
donc comment vous joueriez ce riff? wink

edit: j'ai essayer un peu de l'aranger parceque dans le post ca l'affiche pas pareil! (en gros bon courage!) icon_cheesygrin



stitchou a écrit :

|-----------------------------------------------------------------|
|---------------------------------------------------------2-------|
|-----4---3h4---------4---3h4---------4---3h4---------4-----4---4-|
|---4---4-----4-----4---4-----4-----4---4-----4-----4---4-----4---|
|-2-------------2-------------------------------------------------|
|-----------------2---------------2-4--------------4-0------------|


je sais pas si ça arrange là icon_redface

ben joues autrement qu'en barré ... oiu alors garde ta position de barré jusqu'à ce que tu doives faire autrement ...

oui c'est mieux merci! wink
euh vi j'ai essayé pas en barré mais c'est la cata, en fait je sais pas positionner mes doigts... icon_redface

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
Mais c'est quoi ce morceau ???
bizarre la tab...

aucune suggestion....a part que je ne voit pas ce qui est difficile...aprés je connait pas la chanson (vu que je sait pas laquelle c'est) donc je sais pas a quelle vitesse jouer !

ui je sais pas c'que c'est non plus mais bon tant pis icon_redface

mr_dame

Artiste très motivé
432 messages
jous le en barré mais essaie le hammer avec l'anulaire. Un peu comme under the bridge, l'effet de rebondissement du hammer est plus difficile avec l'auriculaire.

la chanson c'est far away de nickelback.
ok bon je vais essayer merci! wink

moui enfin moi peut être que joue mal mais j'ai pas de difficulté pour ça ... icon_redface

oui mais comme je débute niveau arpège c'est pas encore trop mon truc (faut vraiment que je prenne des cours... icon_redface )

je débute aussi wink

enfin oui ok je prends des cours icon_cheesygrin icon_cheesygrin

d'ailleurs je sors de mon 1er cours à plusieurs (on va jouer stairway to heaven à la fin de l'année)
original nan? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
 Citation :
oui mais comme je débute niveau arpège c'est pas encore trop mon truc (faut vraiment que je prenne des cours... )


Lol, moi c'est l'inverse...solo et arpege, jsuis trop une bete, mais accord et rythme !!! NAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!
Faut qu'on fasse une biomachin pour s'echanger des morceau de cerveau pour qu'on soit tout les bons au deux !!!

un peu de modestie hum hum j'suis trop une bête icon_cheesygrin icon_cheesygrin jamais entendu ça icon_cheesygrin

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
je plaisantait bien sur...
c'était un euphémisme icon_cheesygrin

Non, une exagération, je voulais juste dire que j'était pas mauvais dans ces catégories !

j'entends bien wink

filc
filc a écrit :

 Citation :
oui mais comme je débute niveau arpège c'est pas encore trop mon truc (faut vraiment que je prenne des cours... )


Lol, moi c'est l'inverse...solo et arpege, jsuis trop une bete, mais accord et rythme !!! NAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!
Faut qu'on fasse une biomachin pour s'echanger des morceau de cerveau pour qu'on soit tout les bons au deux !!!

ouais moi chuis trop une bète en barrés (nan cpa vrai! icon_cheesygrin )
ben franchement je comprends pas comment on peut arriver les arpèges et pas les accords...parceque quand tu fais un arpège tes doigts sont positionner comme pour un accord, et en accord(bis icon_cheesygrin ) ben tu grattes toutes les cordes alors que en arpège tu dois les gratter une par une, mais alors c'est pas dans le même ordre, il faut tel doigts pour telle cordes (genre moi je fais tout le temps avec le pouce parceque sinon je m'mebrouille) et pis tu grattes la cordes dans dessous donc c'est affreux et donc tu vas plus lentement mais la ton morceau ne ressemble plus à rien... endesaccord3

icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : -----, ---, ---------, riff, case, comment, joueriez, peu, tout



+