Stop au "Où son nos interventions sur forum ??"

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
 Citation :
Où son nos interventions surforum ??
Bug Ou Je Sais Pas Ce Que C'est ???
Bug Posts...
Trois Fois Rien Mais ça Me Démange Quand Même!!

Tous ces topics la pour dire la MEME CHOSE !
Alors, essayez de comprendre et avant de créer des topics qui polluent le forum faites une recherche, c'est simple il y a une case sous le titre PARTOCH Zicos & Co qui indique recherche et qu'il faut completer, ensuite il faut selectionner l'endroit ou vous souhaitez faire la recherche.
Si vous avez du mal je peux vous faire tout un tutorial... le temps me manque mais s'il le faut... !

Vraiment c'est par manque de volonté, ou vous-en foutez vous franchement ?!

Il y a une CHARTE que l'on doit signer avant de s'inscrire sur le forum cette charte devait impérativement être lue et que vois t'on : certaines personnes ne prennent pas le temps de réfléchir et plutot que de faire une petite recherche qui leur prendrait a peine 1 minute ils préfèrent creer un topic ce qui leur prend encore plus de temps.

Alors pour remèdier a cela je propose une chose :
Afin de limiter ce genre de questions auquels on répond tous les jours je propose de créer un topic a titre d'info et qui restera en tête de tous les topics dans la rubrique "Aide sur le Forum" afin de faire comprendre et d'expliquer ce qui se passe/fonctionnement des messages postés.
Et meme de faire apparaitre ce topic en couleur rouge. ( tout comme en dans cette rubrique ou apparait en rouge : "prof De Guitare Ou Guitariste De Bon Niveau ? Nou ... "

C'est tout de même affolant qu'il existe plus d'une quinzaine de posts semblable.
Un seul suffira je pense. ( je pense a ce que je propose de faire ).

Merci d'avance.



Tu n'as pas tort loin de là endesaccord1 , mais il faut aussi faire attention qu'un forum ne devienne pas une sorte de musée, avec son stock d'archives sad .

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
oui mais je ne parle pas d'archives je parle d'une explication simple du fonctionnement du forum et je pense qu'un topic de plus pour une vingtaines de moins c'est tout de même mieux.
Moi je l'interprête plutot dans le sens ou cela réduirait le nombre de posts qui parlent tout le temps de la même chose.
Un topic sur la base du donnée du forum je considère pas ça comme un "Musée"...

En fait, je dois avouer que j'ai lu ton texte trop vite, un peu en diagonale, n'étant pas familier des forum, l'intérêt de ta proposition m'avait légèrement échappé...

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Je ne t'en veux pas pour cela, ça arrive a tout le monde.
J'aimerais aussi recevoir des réactions des modérateurs et aussi si possible du webmaster tant qu'a faire.
Notre besoin est proche nous icon_cheesygrin .

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
On peut épingler un topic si il apporte de façon simple et rapide une réponse à une question récurrente.
Ton idée est bonne et j'épinglerai avec plaisir un topic de ce type.

Par contre, il faut bien voir que si déjà un membre ne lit pas les 3 regles avant de poster, pourtant écrites en énorme devant ses yeux pendant une semaine, c'est qu'il ne lira pas non plus un topic en haut de liste.
Les personnes qui ne lise pas les règles et veulent une réponse rapide ne cherchent jamais et ne lisent jamais les topics, c'est un fait, ça fait parti de l'impotesse française...

Alex
floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Ok, merci de ta réponse. wink




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : faire, forum, recherche, faut, propose, temps, topic, topics, tout



+