s'il vous plait par ici pour aide

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

clef-treble smiley-guitar salut a tous les gratteurs fous!!! moi je debute comme vous pouvez deja le savoir je tenais a poser une question (normale), je me demande si j'ai bien compris comment marchait mon accordeur, j'ai acheter un accordeur electique de qualiter moyenne (marque korg:15Euros)quan je veut accorder ma guitard je fait on et je jou les corde de haut en bas une a une,je ne pensse pas que sa marche comme sa mais bon si quelqu'un pouvait m'expliquer sa serait gentille. Derniere question flat??? c quoi sa???. voila sinon je c jouer quelque morceaux mais j'ai l impression quel est mal accorder, merci d'avance violent2 ,,,,,,,,,,, et vive les joueur de Cs 1.6 ou source brkcoda




[NaRcO]DiNgO
image du forum




filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
Yeah vive 1.6 !!!
Flat c'est pour accorder ta gratte différement.
A chaque fois que t'appuie dessus ca enlevera un demi-ton a l'accord !
Normalement ta des petit 'b' qui devrait apparaitre.

Si par exemple tu veux accorder la Mi(E) grave en D, t'appuie de fois sur flat, puis tu l'accorde normalement (faut qu'elle soit sur E dans le cadran !).
Faut pas oublier d'enlever tous les 'b' pour accorder les autres corde normalement !!!

T'a pas eut de manuel avec ?

brksegno Merci bocoup

sinon pour tes cordes tu les joue une par une :tu joue la mi tu attend si le voyan est rouge tu accorde jusqu'à se que le voyan soit vert...tu joue la LA...

flat, ça veut tout simplement dire "Bémol" en anglais

Comme ça a été dit plus haut, le Bémol, c'est un demi ton en dessous wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, accorder, accordeur, question, comme, moyenne, qualiter, electique, bien



+