question stupide et sans interets...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigoune40

Petit causeur
48 messages
en cours je me lève à 6h00 je m'habille jme coiffe je déjeune (pas grand chose...jamais faim) jme lave les dents et je décolle vers l'arret de bus à 6h45. arrivée au lycée à 7h50 et on rentre en cours a 7h55..
et en vacances... j'allume mon portable si je l'ai éteint la nuit, ou je filer chercher l'ordi portable si je suis la premiere à me réveiller
et me voilà sur partoch!



moi quand j'ai cours:
réveil 7h, 5 minutes plus tard je suis sous la douche, vers 7h20, je suis séché, habillé et parfois (dé)coiffé, je vais déjeuner, à 7h30 je fais mon sac, me brosse les dents, et à 7h20 c'est parti (en voiture ou en vélo les beaux jours).
quand j'ai pas cours, réveil vers 9-10 heures, je descend déjeuner, après un petit coup de PC et/ou de wii, je prend une douche fraîche vers 11 heures icon_redface

Ma mère viens me lever, je fais semblant de dormir encore et je me cache sous mes draps pendant ... 15/20 minutes, puis je ferme la porte de ma chambre (que ma mère a laisser ouverte pour faire passer la lumière) parce que j'ais horreures qu'on me vois me lever , je fais mon lit je me met un t-shirt et un peignoir je vais déjeuner me laver m'habiller et apres ... je vais sur l'ordi icon_cheesygrin

quand j'ai cours :
jme leve a6h30 jvais pisser jvais bouffer jme lave jme fringue et je pars pour le bahut

sinon :
bah a peu près pareil sauf que jme leve a 11h et que jvais pas au bahut icon_cheesygrin

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
la première chose que je fait je me rendords

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind
vends cort C4 ltd 250 € parfait etat po
Vous vous rendez compte que depuis le 08/05/06( Il y a approximativement 2 ans 2 mois et des poussieres)vous avez consacré du temps pour raconter votre emploi du temps matinal alors que vous auriez pu aller gambader gaiment dans les prés,jouer de la gratt,épiler une marmotte,vous raser la langue...Bref plein d'activité bien plus saine que débattre sur le fait de prendre sa douche le matin ou le soir... En esperant que ce commentaire mette fin a ce forum débile...
PS:Moi je prend ma douche le soir

 Citation :
Vous vous rendez compte que depuis le 08/05/06( Il y a approximativement 2 ans 2 mois et des poussieres)vous avez consacré du temps pour raconter votre emploi du temps matinal alors que vous auriez pu aller gambader gaiment dans les prés,jouer de la gratt,épiler une marmotte,vous raser la langue...Bref plein d'activité bien plus saine que débattre sur le fait de prendre sa douche le matin ou le soir... En esperant que ce commentaire mette fin a ce forum débile...
PS:Moi je prend ma douche le soir


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
je reprogramme mon reveil pour qu'il resonne 8min plus tard... puis pipi... préparer les 'ti déj', pendant que les loulous déjeune c'est direction la salle de bain pour moi, quand je sors je prépare la toilette aux gamins, en même temps je déjeune, puis les bols à tremper dans l'évier, ranger la table du 'ti déj', aprés je pose les kikis à l'école (ou chez mes vieux) et je file prendre mon train pour aller taffer...

vie surper palpitante smyleybleu icon_cheesygrin

"ah, çà va, j'ai encore au moins 5 minutes... " icon_cheesygrin

quand j'avais cours:
j'me lève une demi-heure avant de partir, (même si je tourne un peu dans mon lit en modissant les cours), j'me douche en 10 minutes, j'm'habille, j'prend mon sac, j'met en route le mp3 et j'me barre à pied au lycée, qui est a dux minutes de chez moi, et j'me grille une clope sur le chemain love
sinon en vac: j'met la zik ou j'prend la guitare, j'vais déjeuner, pis ... je maudis le fait que j'ai du me lever ...
aprés une fête: j'me lève pas, parce qu'en général je dors pas, mais le lendemain et trés difficile, ou alors j'me rus sur les dolipranes ou sur un vrais lit ... icon_cheesygrin

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
je me dis: "bordel, je suis déja en retard"

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
en me levant... je prit pour qu'il ne soit pas déja l'aprés-midi

(D'ailleur ce doit etre ca qui a fait que je ne crois pas en la religion, mes prières n'ont jamais marchées)

image du forum
image du forum
A toi aussi ? xD Enfin moi je prit pas étant donné que je sais qu'a chaque fois que j'me réveille c'est deja l'aprés midi -_-" M'enfon c'est c'qui arrive quand on traine si tard sur partoch ! =P

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
effectivement... a l'heure qu'il est sa n'aidera pas a voir le levé du soleil

image du forum
image du forum



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : question, faites, stupide, sans, interets, bonjour, partochards, toute, nationalit



+