cherche âme charitable

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

[couleur='brown']
coucou les gens! je voudrait quelques bons conseils pour évoluer sans prof, mais avec de bonne bases (7 ansde musique déja!)... Des sites? des bouquins? merciiiiiii....
note-4 [/couleur ]



1 site : www.partoch.com

Dans les cours pour débutan tu aura tout ce qu'il faut

1 logiciel : Guitarpro, c'est grace à lui que j'ai appris, tu achete le logiciel et tu trouve les tablatures sur emule et c'est bon, même pas besoin de solfège !!

nardil

Membre Banni
Artiste participatif
Petit tabber
108 messages
Ouai guitar pro c'est bien sinon regarde le poste:par ou commencer si tu veux des livres etc...

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
y a tout ou presque sur partoch.com
deux conseils :
-fouiller dans la mémoire du site...
-poser des questions précises quand on à pas trouvé... icon_cheesygrin

et bienvenue à toi.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
 Citation :
(7 ansde musique déja!)...

A mon avit il a pas besoin des cours débutant de partoch !

Pour les tablature GP, moi j'en trouve pas beauccoups sur e-mule. Y'a un serveur spécial ?
Perso je vais sur les Donkey...

nardil

Membre Banni
Artiste participatif
Petit tabber
108 messages
moi se me dérange pas de servir de server pour vous j'ai exactement 30132 partoch(gp3 et gp5) de 4709 groupes differents. hehehe mon addresse [supprimé: aucun echange d'address mail dans le but d'echange de fichier illégaux] voili voilou vous pouvez demandez ce que vous voulez!!!!!

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
Ca n'a rien a voir avec le topic (je sens que je vais me faire bannir !) mais ca me fait marrer ceux qui essaie de mettre du texte en couleur et ca marche po !!!

filc
filc a écrit :


Pour les tablature GP, moi j'en trouve pas beauccoups sur e-mule. Y'a un serveur spécial ?
Perso je vais sur les Donkey...


Ben non, tu fais une recherche en tapant guitar pro et t'en a des dizaines de milliers...

C'est à se demander qui prend le temps de les faire...

new.glad a écrit :
C'est à se demander qui prend le temps de les faire...


et comment ils arrivent a les rendre aussi bien faite hum

c'est un truc de fou n'empeche

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
Il recopie les songbook !!!

Perso je tape 'nom-groupe tab' et je trouve parfois des archive avec plein de tab, ou des tab toute seul, ou, encore mieux, des songbook icon_cheesygrin

www.mysongbook.com

Tu as presque tout là, avec un bon systeme de notation, des corrections apportées, etc etc. Bonne communauté

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
moui, dommage qu'il faut une adresse de messagerie payante pour s'enregistré !!!

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
oh le jolie topic totalement illegal qui sert dechange de fichier Guitar pro violent2 violent2 violent2 violent2
je rappel que c'est quand meme interdit ce type de fichier sans les droit d'auteur!!!

donc on va arreter de donner des lien diffussant des fichier illégaux merci




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : couleur, des, merciiiiiii, brown, les, gens, voudrait, quelques, bons



+