Fast fret

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je vient d'acheter ce superbe produit d'entretien pour guitare mé je voit pas trop comment m'en servir si quelqu'un pouvait m'expliquer merci.



filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que c'est ? icon_cheesygrin

A moins que je me trompe completement, tu utilise se produit pour enduire tes cordes ce qui permet d'augmenter leur durée de vie . . . J'ai avoir besoin de confirmation parce que je suis pas sur du tout !!!

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
A bas tiens faudrait peut etre que j'en achete, paske la duré de vie moyenne des mes cordes Mi aigu n'est pas trés longue ! La derniere n'a meme pas duré 24h wobble

nardil

Membre Banni
Artiste participatif
Petit tabber
108 messages
Ce produit tu l'utilise en le passant sur tes cordes de façon a les nettoyer (tu avait raison aratan) tu en met un peu sur un chiffon et tu passe sur tes cordes ta guitare ne risque rien si tu n'en met pas trop( sinon ça s'infiltre!!!).Sa sert aussi a un peu nettoyer le manche mais c'est surtout pour augmenter la duré de vie des cordes!!! voili voilou

Voilà merci !!! j'ai un pote bassiste qui enduit ses cordes avec parce que sinon ils usent ses cordes sous 2 semaines !!! Et avec le produit ça lui fait le mois . . .

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
Et vu le pris des cordes de basse....
Faut faire gaffe de pas en mettre sur le manche non ?

enfait mon truc a la geule d'un espece de petit bout de bois avec au bout un espece de coton je c pas quoi appliquer sur mes cordes

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
En plus vaut mieux enlever les cordes (enfin, je dit ca, en fait j'en sait rien mdr) pasque sinon tu peut pas bien en mettre des 2 coté.

nardil

Membre Banni
Artiste participatif
Petit tabber
108 messages
oui mais le coton réussira fait moi comfiance lol!!!!

nardil

Membre Banni
Artiste participatif
Petit tabber
108 messages
oui mais le coton réussira fait moi comfiance lol!!!!

Sinon indo tu doit avoir du produit avec ton applicateur tu en met un peu et après tu passe sur les cordes!!!

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
 Citation :
oui mais le coton réussira fait moi comfiance lol!!!!


Moi faut pas me faire confiance c'est la 1ere fois que j'entend parler de ce produit icon_cheesygrin

de toute façon, si tu force sur ta mi aigue comme un bourrin, elle cassera avec ou sans produit...

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
Sa m'est deja arriver avec la mi grave (c'était pas ma gratte, donc pas trop grave icon_cheesygrin ).
Solo de m*bip*

Jsuis de plus en plus grossier, faut que je me calme !

Non j'ai rien d'autre qu'un bout de chiffon c'est quoi qu'il faut que j'applique l'espece de bout de bois ou l'espece de coton au bout ??




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : merci, expliquer, pouvait, quelqu, servir, comment, trop, voit, guitare



+