Où son nos intrvention forum ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

HHAAAAAAAAAAA !!

mais qu'est-ce qu'il s'est passé !! hier j'était Pilier de forum; et aujourd'hui je suis... Plus rien !! que sont devenues mesinterventions forum? on les a oubliées ??



oui pareil ... et on me pose les 3 règles à chaque fois que je poste hum hum

quand je me connecte, ce message apparait à droite à la place de "il est fan de ..." (je crois) :



Query failed
select id_product,titre_produit,redirection_url,image_big as image, prix ,id_parent from _boutique_produits,_boutique_categorie where _boutique_categorie.id=_boutique_produits.id and _boutique_produits.actif=1 and image_big<>' and (id_parent=1) and (redirection=8 or redirection=9) and id_parent>0 and prix>30 order by rand() limit 1

J'ai l'impression qu'une partie des partochard ont vu leurs compteurs remis à zéro...

Snif...!

ben c'est pas très important non plus ... moi c'qui m'dérange c'est d'avoir "des enfants de moins de 13 ans circulent sur le forum ... blabla" ... enfin c'est pas le message qui me dérange, c'est de cliquer sur "oui j'accepte" icon_cheesygrin icon_cheesygrin

d'ou vient-ce? sad

moi aussi je suis a 0,oula pas tres normal ca!!!

les messages d'avertisemùent disparaîtront au bout d'un certain temps...

ENfin c'est dommage quand même, j'était content d'être "pilier de forum" avec mes 1600 messages...

Le plus dégouté ça doit etre fan de soad qui était God of Partoch avec plus de 3000 messages !

Moi aussi je suis dégouté même si j'était pas pilier du forum ou un truc comme ça et moi ya marqué
query failed quand je me connecte.

Ouais, et on peut même plus éditer nos messages maintenant,

on peut esperer que Alex où les modos vont arranger ça, pour l'instant pas de bol, ils sont tous Offline...

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
pour les compteur c'est deja arrivé une fois c'etait juste un bug dans la base de donné il faut esperer que ce soit la meme chose cette fois ci et que ca reviendra mais bon ca c'est pas encore bien grave il y a d'autre chose plus important comme les messages qu'on ne peut plus editer ou des lien qui ne fonctionne plus

Alex va travailler dessus et nous ressoudre tout ca wink

"crainds surtout pas le ridicule quand on ose pas desfois on recule..."
filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
Ouais c'est clair c'est assez *bip* de cliquer a chaque fois sur j'accepte !

Pareil, mon nombre de message les 100 dernier jours est revenut a 0 !!! bon j'en avais po beaucoup...ok.
Mais a part ca j'ai rien remarqué d'anormal !

gwennaël2

Petit causeur
1 photo
58 messages
Moi aussi je suis un peu malheureuse d'être à zéro!! en plus que je venais de me rendre compte qu'il y avait un forum sur partoch!! Alors je voullais me dépêcher d'avoir de plus en plus d'interventions !! Mais c'est foutu pour l'instant! Mais bon tanpis!!

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
 Citation :
Moi aussi je suis un peu malheureuse d'être à zéro!! en plus que je venais de me rendre compte qu'il y avait un forum sur partoch!! Alors je voullais me dépêcher d'avoir de plus en plus d'interventions !! Mais c'est foutu pour l'instant! Mais bon tanpis!!
icon_cheesygrin

Par contre, plus embétant, c'est la chartre, pasque ca fait qu'on peut plus citer !!!
Mais bon...on fait avec ! Copier/Coller...

new.glad a écrit :
les messages d'avertisemùent disparaîtront au bout d'un certain temps...

ENfin c'est dommage quand même, j'était content d'être "pilier de forum" avec mes 1600 messages...

Le plus dégouté ça doit etre fan de soad qui était God of Partoch avec plus de 3000 messages !


d'un coté, moi c'est pas vraiment mon but dans la vie hum hum icon_redface

icon_cheesygrin icon_cheesygrin

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
ben69210 a écrit :

new.glad a écrit :
les messages d'avertisemùent disparaîtront au bout d'un certain temps...

ENfin c'est dommage quand même, j'était content d'être "pilier de forum" avec mes 1600 messages...

Le plus dégouté ça doit etre fan de soad qui était God of Partoch avec plus de 3000 messages !


d'un coté, moi c'est pas vraiment mon but dans la vie hum hum icon_redface

icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Moi si icon_cheesygrin enfin non, peut etre po...

mais tout remarche !!!!
Je peux meme citer et tout et tout chanteur icon_cheesygrin love bump bravo

PS : je suis maintenant "Artiste participatif" xD

"artiste motivé" icon_redface

oui oui ça remarche wink




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : forum, oubli, hhaaaaaaaaaaa, -ce, pass, hier, tait, intrvention, pilier



+