Conseils choix ampli et pédale (merci d'avance)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir ts le monde !!! smile_cool

Donc voila j'ai un pb, mon ampli actuel est une vrai "dobe" lol et donc j'ai dans l'idée d'investir dans un nouvel ampli. :

J'ai le choix entre un :


brkcoda Behringer UltrabassBx 1200 et il vaut 298€ (je vous met le prix comme ça si vous trouvez moins cher faite le moi savoir svp :p)

ou

brkcoda Ashdown Five fifteen 100Watts et il vaut 320euros

J'ai actuellement une Cort (je sais juste qu'elle m'a coutée 250euros lol) et je joue tous les types de musique (plus particuliérement ska et reggae) ...

Donc si vous pouviez me donner des conseils, remarques, critiques sur ces amplis ou me diriger vers d'autre amplis (qui valent dans les alentours de 300euros)!!

et en même temps j'aimerai aussi investir dans une pédale a effet donc si vous avez des tuyaux wink

Mon budget pour Ampli+Pédale est de 410euros !!!

Merci d'avance pour vos réponses, en esperant qu'elles soient nombreuses icon_cheesygrin wink

Ciao +



damodred

Star du Forum
762 messages
ben si t'achete en magazin le mieu c'est encore de demander a les tster " normalement le vendeur ne peu pas te le refuser" tu crois pas ?

pour les effet moi j'ai une overdrive et dans le genre effet pour basse c'est ce qui se fait le plus sa donne parfois l'impression de jouer avec une gratte éléctrique selon les reglages

salut,

contacte Krimor, apparemment il a un ashdown (c'est ce qu'il a mis sur un de mes topics). Moi, je ne sais pas ce que ça vaut, car je viens d'acheter un Fender Rumble 100 W. Avant de l'acheter j'avais fait un tour chez un vendeur, et lorsque je lui ai demandé pourquoi il n'avait pas de Behringer, il m'a dit qu'il y avait des problèmes de service après-vente. Je ne sais pas si c'est vrai, mais voilà, si ça peut te servir...

Merci pour tous ces conseils. J'ai deja testé le Ashdown 100Watts, il donne bien mais le Behringer j'ai toujours pas testé. Je pense vraiment me diriger vers le Ashdown car dans tous les forums, on me conseil le Ashdown.

Et n'hesitez pas si vous avez d'autres suggestions, remarques...




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : ampli, donc, dale, conseils, les, des, vaut, investir, lol



+