ampli virtuel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde!!!

Je vais droit au but: j'ai l'ampli de base tout simple et je voudrai aller plus loin! Seulement , je suis un peu radin!

J'ai apris que l'ordinateur pouvait faire office d'ampli. est-ce que vous connaiteriez des logiciels gratuits permettant d'avoir un ampli avec un peu plus de boutons bump ^^ gratuit et pas en VST (ou alors un logiciel gratuit qui gère les plug-in vst, parceque ca se trouve pas à tous les coins de rue!)

Merci beaucoup!!! icon_cheesygrin



En soft qui peut faire vst-host, y'a ça: http://www.plogue.com/index.php?option=content&task=view&id=21&Itemid=35

Je connais pas de simulateurs d'amplis gratuits

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
VST ? c'est quoi ?

Pareil, j'aimerais un bien un logiciel qui émule des pedales de distortion, je sais que Line 6 en fait, mais niveau sousous....

filc
filc a écrit :
VST ? c'est quoi ?

Pareil, j'aimerais un bien un logiciel qui émule des pedales de distortion, je sais que Line 6 en fait, mais niveau sousous....


Virtual Studio
VSTi: Virtal studio instrument

C'est une norme qui décrit un plugin musical qui peut être utilisé avec un séquenceur ou un hôte.

En effet VST de disto et overdrives, y'a BJ_overdrive et Camelphatfree qui sont gratuits, mais pas sûr que ce soit adapté pour la guitare, faut essayer.

Y'a ça, mais c'est pas gratuit

IK Multimedia AmpliTube VST v1.1.1

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
Désolé mais j'ai rien compris a propos des VST !
C'est un logiciel ? quoi éxactement ?

Garageband sur Mac : un vrai bonheur pour débutant, avec nombre d'ampi guitare d'origine.
http://www.apple.com/ilife/garageband/

Eric

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
et pour winbug ?
Faut brancher la gratte sur le micro ?

ba d'après ce que je sais VSTi ce sont des plug-ins qui peuvent aller sur plusieurs logiciels (suportant les modules VSTi). Grace à ces plug-in tu peux brancher ta grat' à la prise microphone et le son resssort par les amplis de ton ordi ou d'autre chose si tu a branché autre chose, mais avec un léget décalage (un peu perturbant quand tu joue)...voilà... bump

au fait c'est quoi ce dont tu parles "winbug"?




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : ampli, peu, plus, gratuit, les, vst, tout, base, droit



+