Photo perso

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
Quand on depose nos photo, on le droit de mettre la photo de notre instrument meme si c'est pas nous qui l'avons prise ?
Je veux dire, si par exmemples on l'a trouvé sur un autre site ?



smohrt

Petit causeur
41 messages
bah oui

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Bah non en fait si le site a depose des droits dessus tu n'en est plus proprietaire. J'ai deja mis une photo de moi trouvée sur un site et elle est aps passée. wink

melangeons, nos cultures
pratiquons l'ouverture!
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Un instruments d'un autre site ça peut passer, ce sont des images généralement libre de droit qui font la promotion des instruments.
En gros si ca vient d'un site marchant, sans inscription dessus ni copyright, il y a de grande chance que nous ayons les autorisations aussi et que cela ne pose pas réellement de souci, mais ce n'est pas automatique, donc évitez.

Dans la mesure du possible il ne faut mettre que des photos personnelle, ca veut dire que vous les avez prises vous même et pas récupéré d'ailleurs. Lorsque vous prenez une photo d'un autre site vous êtes incapable de savoir si elle est libre de droits : ne prenez pas le risque de diffuser des images qui ne vous appartiennent pas, Internet n'est pas une zone de non droit comme beaucoup le pense, c'est même aujourd'hui beaucoup plus surveillé qu'une boutique dans votre rue.

Donc dans la partie photo on diffuse :
- les photos de notre matos, photo prises personnellement
- les photos de vous ou de votre groupe (attention seulement si ils vous autorise à les publier) : aucun cliché de personnes qui ne vous pas donner l'autorisation de diffuser la photo
- des affiches de votre groupe ou des pochettes cd de votre création (seulement si vous n'êtes pas affilié à la sacem et que la pochette n'est pas déposée)

On ne diffuse pas :
- des photos trouvées sur le net
- des images humoritiques, des dessins, des montages photos, etc..
- des images d'artistes

@+

Alex
filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
oki.

Ceci vaut aussi pour les avatars ?

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
les avatars on fait un peu moins gaffe, la taille des images est plus petite, mais si on voit que c'est une photo déposée on supprime.

Alex
filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
a ok.

de toute facon le mien est libre de droit..enfin, je crois icon_cheesygrin
toujours il est en telechargement gratuit sur le site officielle, donc voila.




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : photo, quand, depose, nos, droit, mettre, notre, instrument, perso



+