Cherche bassiste

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

6

Bonjour nous sommes deux jeunes guitaristes et nous recherchons Cun bassistes sur pau et ses environs voilà merci icon_redface

c'est ou??? icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin

Je suis de Vendée et je sais pas si Pau est près de chez moi ? hum

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
hum pau (64) pyrénées atlantique...en plein béarn...à quoi ça sert la géographie?... smyleybleu

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
c'est vrai que là, quand même smyleybleu Il faudrait un peu décrocher de la basse pour la culture générale, donc la géo, parce que le jour où tu pars en tournée, ça peut servir wink

petite anecdote lue dans les journaux : il y a quelques années, des djeuns partant en colonie de vacances ont tout cassé en arrivant, car ils pensaient trouvaient la mer sur place ; car comme ils étaient nuls en géo, ils ne savaient pas où se trouvaient les Vosges et ils s'étaient seulement fiés au nom de la ville : gérardMER. Véridique icon_cheesygrin

euh "pensaient trouver" bien sûr... icon_redface

Je suis débutant en basse sur pau, ça m'intéresse
C'est quoi le nom de votre groupe svp ??

c'est le nom qui va te faire décider? hum

Ben si je connais le groupe ce sera plus simple et au lieu de demander les prénoms des membres (ce qui est pas top sur un forum) je demande le nom du groupe smile

le groupe on n'en a pas encore c pour sa qu'on veut un bassiste^^passe moi ton adresse msn pour parler c'est mieux

je suis vraiment confut pour ma Geo...

>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : merci, voil, environs, pau, bassistes, cun, recherchons, guitaristes, jeunes

+