Guitare et piano

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut,

Pouvez vous me donner des idées de reprises de partitions guitare (plutot seche) et piano ?

Mon amie est pianiste je suis guitariste nous jouons chacun de notre coté,

L'envi de jouer ensemble est la mais pas trés inspirée pour les reprises...

Pour l'instant on ne sera pas trop difficile dans le style mais j'avoue préférer le rock, blues... funk, bossa nova aussi...

MErci



filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
Piano...Piano piano ou synthé ?

Du nightwish, Over The Hills And Far Away, y'a moyen de remanier la tab pour le jouer au piano a la place du synthé et a la gratte acoustique...Par contre, comme toujours, il faut une bonne tab...et y en a pas de cette chanson sur partoch.
(Nightwish c'est du Heavy Féminin).

Sinon, vous pouvez toujours improviser icon_cheesygrin

Je pense que la BO d'Amélie Poulain ca peut etre sympa, mais pareil, faudrait retranscrire la tab !

clem5

Artiste très motivé
Petit tabber
6 photos
320 messages
ma melodie de -M-

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
Quel Mélodie ??? xD
oki oki, je sort...sniff

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
du blues love , du bon vieux rock n roll icon_cheesygrin ...ou alors du muse endesaccord3 ...

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Déterrage de sujet-zombie :)

Quels sont vos morceaux guitare-piano préférés ?
La question n'est pas complètement désintéressée, wink on est plusieurs amis à rechercher des morceaux en duo ou trio guitare-piano.Tous les styles et les niveaux nous intéressent. Merci !

En ce qui me concerne, les premiers trucs qui me viennent à l'esprit sont... Toi+Moi de Grégoire et un morceau de vieux rock dont j'ai oublié le nom icon_cheesygrin
OK, je sors....




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : guitare, reprises, piano, des, pouvez, partitions, plutot, seche, envi



+