Lequel de ces morceaux rares préférés vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Aucune de celles là, mais Shame on a nigga avec le WuTung Clan bravo



supermariol

Petit causeur
70 messages
En tant que grand fan de la série zelda, je me suis vu obligé de mettre "legend of zelda" icon_cheesygrin

vlv

Legend of zelda, je pense vraiment pas que c'est de soad, on m'a tjs dis que c'était de The Rabbit Joint ou un truc du genre. Peut-être bien que soad la reprise pour un concert ou je ne sais quoi mais ce n'est pas eux qui l'ont écrite.
Et dans les chansons inédites de soad, ma préféré est marmalade.

aranelval

Artiste motivé
157 messages
Ma préférée c'est Lost in Hollywood, d'ailleurs on va la reprendre avec mon groupe icon_cheesygrin

vlv

Lost in Hollywood est effectivement pas mal mais elle n'est pas "rare" (enfin pas inédite), elle est dans l'album mezmerize icon_redface ...

skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
moi j'aime bien forest et science !! je ne sais pas si elles sont rares mais bon...

skater_69
skater_69 a écrit :
moi j'aime bien forest et science !! je ne sais pas si elles sont rares mais bon...

non desolé elles sont loin d etre rares elles sont dans Toxicity l album qui a fait le plus de vente^^

skater_69
skater_69 a écrit :
moi j'aime bien forest et science !! je ne sais pas si elles sont rares mais bon...

non desolé elles sont loin d etre rares elles sont dans Toxicity l album qui a fait le plus de vente^^

Je suis venu la pour decevoire tout le monde lol:

SOAD n'a jamais chanté Legend of zelda ni jouez.C'est un autre groupe appelé "The Rabbit Joint"! hammer

Et pour ceux qui on réussi a télécharger un clip ou on les voix en live entrain de la chanter: C'est un gros montage.

Dsl si j'en est déçu queques'uns icon_redface

nemes1s a écrit :
Je suis venu la pour decevoire tout le monde lol:

SOAD n'a jamais chanté Legend of zelda ni jouez.C'est un autre groupe appelé "The Rabbit Joint"! hammer

Et pour ceux qui on réussi a télécharger un clip ou on les voix en live entrain de la chanter: C'est un gros montage.

Dsl si j'en est déçu queques'uns icon_redface

no prob
c est sympa d nous l avoir dit
moi j etais convaincu que c etait eux

Ben je voulais dire Legend Of Zelda mais comme c'est pas d'eux...Moi c'est pas grave je garde tjs la chanson avec écrit SOAD sur mon ordi ! icon_cheesygrin

Alors ben je voudrais dire Marmalade , Snowblind , Plastic Jesus et puis Temper ...J'arrive pas a choisir icon_cheesygrin
Et puis Metro aussi !

SOAD et les RHCP mes 2 groupes préférés ... Coincidences que leurs initiales s'écrivent en 4 lettres ? bravo icon_cheesygrin
J'aime poser des questions sans interets ... icon_cheesygrin

www.mark8.skyblog.com

ba de tout de maniere j avais pas la place pour mettre toutes les rares j en ai une vingtaine argg

et pour repondre a ta question Gollum: j en ai aucune idée^^

2ko

3 messages
Une vingtaine ? hum
Je n'en connais qu'une 10n grand max (Metro, Temper, Johnny, Shame on a Nigga, Snowblind, patterns, Storaged, Marmelade, Honey et Feel Good (que je ne trouve nul pas, si quelqu'un la)
Tu aurais les titres des autres ?

sn: anteqira project

Membre Banni
Petit causeur
4 photos
43 messages
Hein ?!?! Depuis quand c'est System qui a joué le thème de Legend Of Zelda ? Ce morceau a été joué par un groupe peu connu (dont j'ai oublié le nom, désolé) dont le timbre de la voix du chanteur se rapprochait de celui de Serj. Legend of Zelda a donc été attribué à SOAD par la plupart des gens par erreur...

Le groupe c'est Joint rabbit je crois ou un truc dans le genre ...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rares, morceaux, ces, lequel, DOWN, SYSTEM



+