Question à 2 €

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

arie_aroline

Petit causeur
72 messages
Bonjour je me suis achetée une sangle de guitare neuve et il y a un bout de lacet avec, j'aimerai savoir si je le jette ou si ça sert à quelque chose?
(celui qui répond ne gagne pas 2€, dsl) icon_redface



nardil

Membre Banni
Artiste participatif
Petit tabber
108 messages
Ba je voi pa tro a quoi pourrai servir ce bou de lacet : peut etre a attacher la sangle a la guitar sinon je voi pa . désolé si elle tien solidement sans je croi que tu peu jeter le lacet mais le mieu serai d'aller demander a celui qui te l'a vendu .

Ce lacet sert pour les guitares accoustiques :

Sur les Guitares accoustiques, en général, il y a qu'une fixation sur le cul de la guitare, donc tu accroche ta sangle d'un coté sur cette fixation et tu accroche l'autre extrémité à la tête à l'aide du fameux lacet.


Les guitare accoustiques s'accrochent comme ça car si elles étaitent accrochées comme des électriques, le poid du manche ferait basculer la guitare en avant.

tu me doit 2 € icon_cheesygrin icon_cheesygrin

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
 Citation :
Sur les Guitares accoustiques, en général, il y a qu'une fixation sur le cul de la guitare, donc tu accroche ta sangle d'un coté sur cette fixation et tu accroche l'autre extrémité à la tête à l'aide du fameux lacet.

Exactment ce que j'allais dire !

Il y a également des acoustique ou le petit truc pour accrocher est sur la téte du manche.

Voila

ca coute combien une sangle? icon_redface (ct'inculte... icon_cheesygrin )

filc
filc a écrit :

 Citation :
Sur les Guitares accoustiques, en général, il y a qu'une fixation sur le cul de la guitare, donc tu accroche ta sangle d'un coté sur cette fixation et tu accroche l'autre extrémité à la tête à l'aide du fameux lacet.

Exactment ce que j'allais dire !

Il y a également des acoustique ou le petit truc pour accrocher est sur la téte du manche.

Voila

bon bin la y'a plus rien a dire !!!!! BRAVO

stitchou a écrit :
ca coute combien une sangle? icon_redface (ct'inculte... icon_cheesygrin )

bien ca depend des sangles C bon ca comme reponse ?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo

oui mais dans un ordre d'idée....euh 2 euros? bravo

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
stitchou a écrit :
ca coute combien une sangle? icon_redface (ct'inculte... icon_cheesygrin )


Sa dependt. bon moi je parle pour guitare éléctrique.
Il éxiste des pourrit moche a 6 Euro qui seront morte en moins d'un mois !
Sinon c'est en moyenne 20 Euro pour une bonne sangle, qui, je pense, peut faire quelques années !
Sinon on trouve des sangle pour Mélaleux avec des pique love de plusieurs centimétre dessus entre 30 et 40 Euro.

y a aussi des sangles spéciales avec un système d'attache rapide et solide qui permet aux excités de sauter partout sans perdre sa guitare.

Le prix moyen d'une sangle standard est de 10€ et évidemment ça peut etre beaucoup plus cher (trés belles sangles en cuir sculptées à 50€) Voilà

PS : l'ai répondu le premier, je VEUX mes 2 € !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

mdr! merci beaucoup (mais je garde mes 2 euros na!) icon_cheesygrin

arie_aroline

Petit causeur
72 messages
Merci d'avoir éclairé ma lanterne ! maitre
Moi je l'ai payée 15 € frais de port compris (par EBAY), dans les magasins ca me semblaient trop moche et cher.Au moins celle là je risque pas de la voir chez quelqu'un d'autre en France (enfin moins) icon_cheesygrin

merci new glad maintenant je connais tout sur les différents type de sangle et comment on les attache!
incroyable! bravo

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
 Citation :
merci new glad maintenant je connais tout sur les différents type de sangle et comment on les attache!


Tu est maintenant un(e) expert(e) en sangle !(dsl, je sais pas quoi mettre, ya tellement de mec qui mettent une photo d'un jolie fille en avatar icon_cheesygrin ).




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : dsl, achet, sangle, guitare, neuve, bout, lacet, aimerai, bonjour



+