s-v-p à l'aide

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

loldestroyers

Artiste motivé
5 photos
159 messages
j'ai voulu faire un depot sur un souvenir de concert dans la rubrique artiste(en plus j'ai passé un moment à ecrire mon projet)et au moment ou je clic sur envoyer sa ma marquer
Mise à jour impossibleendesaccord3
insert into base concert (artiste,date_concert ville,commentaire,date_depot,numero)values
apparament j'ai tout perdu??????
quelq'un peut me dire c'que sa veut dire?
comment faut faire alors? tank you maitre



loldestroyers

Artiste motivé
5 photos
159 messages
ben alors y'a personne pur m'aider!!!

loldestroyers

Artiste motivé
5 photos
159 messages
bon ben on verra demain,si quelqu'un à une idèe....snif

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
loldestroyers a écrit :
insert into base concert (artiste,date_concert ville,commentaire,date_depot,numero)values


Ca a tout l'air d'étre une érreur php/Mysql.
Y a plsusieur raison : Ta trouvé une faille de type MySql-injection (on appelle sa comme ca...). Bravo.
Le Webmaster est un pas doué icon_cheesygrin
Et....je sais pas...
Ca m'arrive d'avoir des erreurs de type php/Mysql quand je veux acceder au forum parfois..je pense que c'est pasque il y a trop de monde, serveur pourrit .

Nan, en fait il font éxprés pour que tu devienne un membre VIP icon_cheesygrin

Aprés avoir raconté tout ca, franchement, je pense que sa doit étre du a une erreur de programmation, ca peut arriver...sa arrive a tout le monde sauf a moi icon_cheesygrin

Bon, sur ce, je vais aller dormir (pfff...il est 4h du mat, mardi école...jsuis pas dans le c*ca)
bonneuh nuit

loldestroyers

Artiste motivé
5 photos
159 messages
merci pour ta reponsse mais bon j'suis pas convaincu,en plus je suis inscrit en vip,je vais refaire un p'tit tour là-bas por voir quand même c'qui passe wobble
au faite bonne bourre pour mardi razz et mais au faite,tu as quand même 2 jours pour recuperer??? wink

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
c'est surement une faiblesse du serveur du au trop grand nombre de personne connectées et du a quelque intervention de maintenance faite par le webmaster
ca arrive des fois c pas grave il faut juste recommencer ce qu'on a fait wink

"crainds surtout pas le ridicule quand on ose pas desfois on recule..."
filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
 Citation :
c'est surement une faiblesse du serveur du au trop grand nombre de personne connectées et du a quelque intervention de maintenance faite par le webmaster


Bon, je veux pas trop critiquer..mais faudrait faire un systeme de suvegarde automatique du dernier truc taper dans notre backstage pour éviter de tout réécrire quand ca nous arrive !
Et faudrait fermer les page concerné pendant les modification/mise a jour.

Enfin, je dit ca, je dit rien !

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
le serveur a deja du mal a gerer tout ce qu'il y a en ligne (les comptes, les photos, les tablatures, les mp...et j'en passe et les plus gros) alors si on doit en plus faire une sauvegarde des derniers messages tapé je te laisse imaginer le gout de l'entretien du serveur !!!
faut savoir qu'un serveur c'est payant et que plus il est gros plus tu paies
et pour les mise a jour on ne va pas fermer le site quand ce sont juste des petite modification qui prennent que quelques minutes sinon le site serai souvent fermé!!!

l'informatique n'est pas infaillible il arrive qu'il y ait des bugs alors que 2secondes avant ca fonctionnait tres bien beh les serveur c'est pareil. ils peuvent d'une seconde a l'autre planter sans raisons d'ou le cout de l'entretien pour surveiller ça

"crainds surtout pas le ridicule quand on ose pas desfois on recule..."
filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
Ce n'était pas un reproche !
Je sais que géré un site comme partoch.com c'est pas facile !

bravo Donc bravo a toute l'équipe icon_cheesygrin

loldestroyers

Artiste motivé
5 photos
159 messages
ça y est ça marche smile_cool enfin!!!!!!!!!!!!ouf

moi y mais arrivé un truc similaire dans la rubrique des cours
j'ai déposé un grand cour (fait par moi icon_cheesygrin )
et quand je les édité pouf , plus rien
je revien 2jours aprés toujour rien
sé a dire que j'ai copié durant 1 heure un Big cour et sa a servi a rien
smyleybleu vla




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : faire, concert, dire, artiste, moment, you, mise, marquer, envoyer



+