quelqu'un connait cette marque???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voilà on me propose une tête d'ampli sortie d'un grenier, c'est un H/H electronic modèle IC-100 à 150 euros.
Sachant qu'il ya quelques réparation à faire...
Le seul renseignement que j'ai pu tirer d'internet c'est que le prix de cette tête à l'argus est de 450 euros.
Si vous en savez plus que moi, ce qui va pas être dur là, allez y!!!
Merci Ciao!



il y a vraiment beaucoup de réparation ?? c'est du lampe?

Pour les réparations je peux pas trop dire...malheureusement, là il ne marche pas mais marchait encore ya pas très longtemps...
Ce n'est pas du lampe, c'est un hybrid a priori, c'est tout ce que je sais...

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
h/h c'est pas une sous marque de M&M's ?
===> sortie... oui je connais icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
ben le problème c'est que niveau réparation ca peut etre rien comme ca peut être grave ... la tête s'allume ?? la pour le moment ( cela ecarterai déja un problème d'alim )

Merci denis-px, pas mal, je n'y aurais pas pensé!!!!
Non la tête ne s'allume pas, sachant que le cable au niveau de la prise est un peu dénudé donc il pouraît y avoir un faux contact entre les deux cable de l'allim'...Cet ampli à environ 15ans...mais les répartions m'interressent peu pour le moment car je peux l'avoir à 150 euros sachant que l'argus est de 450 euros je ne pense pas qu'il puisse y avoir pour 300 euros de réparation..C'est surtout des infos sur les capacités de cet ampli, sur les qualités du son que je recherche.

alors la je ne peut pas t'aider sachant que j'ai bientot 20 ans ... j'était encore trop petit ^^ à l'époque ou il est sorti




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : euros, ciao, marque, voil, propose, ampli, sortie, grenier, electronic



+