Je recherche la partition de violoncelle du morceau aerials de system et sinon je cherche aussi la partition de Hurricane de Bob Dylan ou des partoch de apocalyptica(je ne sais pas si on peut en trouver des gratuites sur internet) voila, merci d'avance!
www.mysongbook.com ) Et essaie de chercher les tablatures, elles sont traduites en notes...
Installes toi guitar pro 5 ( au pire la démo est sur le site Dis, le violoncelle c'est dur à apprendre, parce que je fais du violon depuis preque 10 ans, et le violoncelle m'attire beaucoup...
www.mysongbook.com ) Et essaie de chercher les tablatures, elles sont traduites en notes...
Installes toi guitar pro 5 ( au pire la démo est sur le site Dis, le violoncelle c'est dur à apprendre, parce que je fais du violon depuis preque 10 ans, et le violoncelle m'attire beaucoup... Citation : Ce forum n'est pas une plateforme d'échanges de fichiers protégés, Il est strictement interdit de demander des partitions (pas des tablatures), de donner des liens vers des sites en diffusant ou de donner son email pour que l'on vous envoie de ce type de fichier. Tout message de ce type entraine l'expulsion immédiate du membre. Faites attention svp ... katherine |
>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : dylan, apocalyptica, violoncelle, partition, des, bob, avance, recherche, morceau
+