Les Tablatures

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Bonjour wink


Pourquoi avoir autant de tablature pour une meme chanson (come as you are par exemple en a des dixaines...) ?

Je propose de trier les tablatures et de n'en mettre qu'une seule (la vraie évidement) pour la chanson en question. Pour les membres qui voudraient en mettre d'autre, ce que je concois, un forum pourait y etre dédier, et les nouvelles tablatures seraient mise à jour tous les mois :o) (en vérifiant toujours la source que la tablature soit vraie, enfin originale ;o)).

Ceci n'est qu'une suposition bien sur, mais moi je m'y perds un peu dans toutes ces tablatures identiques :/

En esperant d'etre assez clair (ce qui n'est pas toujours le cas),


Le nain icon_cheesygrin



darthdu69

God of Partoch
5974 messages
je pense que c'est clair, mais par contre, le boulot que ca demande hum

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
ah bah oui :o) mais bon ;o) pour que ce soit clair... à la limite prendre UNE tablature pour UNE chanson :o). Prenez la + répendue bien sur. Je chipoter un peu :op

Merci,


Le nain

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
nain-connu a écrit :
ah bah oui :o) mais bon ;o) pour que ce soit clair... à la limite prendre UNE tablature pour UNE chanson :o). Prenez la + répendue bien sur. Je chipoter un peu :op

Merci,


Le nain


peut etre pas une seul, mais je pense que queleque une suffise ...
apres ce n'ai que mon avis ...

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
parsqu'une tablature est par definition une interpretation personnel d'une chanson et donc par consequent chacun a son interpretation propre d'une chanson
on ne peut donc ps se permettre de supprimer des tablatures parsqu'on ne les trouve pas correct
si on se permet de le faire c'est nous qui ne sourions pas correct vis-à-vis du membre d'avoir supprimé ca tablature deja en ligne endesaccord1

en revanche nous appliquons deja cette regle sur les nouvelles tablatures qui ne sont pas encore validées nous les refusons en expliquant au membre auteur de cette tablature qu'elle est deja sur le site

donc désolé mais le grand menage ne sera pas pour de suite dans les tablatures deja mise en ligne icon_redface

kartatus

7 messages
Je suis d'accord pour la proposition de triller les tabs, mais c vrai qu'en regardant bien, il y a des étoiles pourles meilleur tabs, donc c celle la quil faut prendre majoritairement. Je pense donc que le tri serai peut etre plus facile pour trouver les bonnes tabs, et sa inciterai ainsi a ceux qui envoie des tabs sans réfléchir, à réfléchir un peu plus. Mais aprés, c'est selon le temps de ceux qui travaillent sur le site.
Pourrais on avoir une réponse sur cette question?
Merci d'avance.

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
desolé mais les étoiles ne veulent pas dire grand chose...

Certaines bien notées (plusieurs étoiles au michelin) ne valent pas "tripette"... elles respectent bien la rêgle de partoch car elles sont véritablement personnelles !!!!!!! smyleybleu

il faudrait peut-être commencer par revoir ça mais les modos ont déjà beaucoup à faire...

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
goumpo -> les notes sont atribuées par les internautes, certaines tabs en ont reçues plusieurs centaines, d'autres quelques unes donc parfois peu représentatives.

De plus ce sujet a été abordé déjà un paquet de fois sur le forum et à l'avenir merci de faire une recherche plutôt que de relancer un topic.

Partoch n'a jamais eu vocation de diffuser des partitions mais des interprétations personnelles, dont par définition toutes différentes. Si vous cherchez les vrais notes d'un morceau, je vous invite à acheter les partitions, les songbook ou les tablatures vendues par les maisons de disques.

Sur ce, je cloture ce topic vu qu'on en parle déjà ailleurs.

Alex

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : les, tablatures, etre, tablature, chanson, vraie, toujours, mettre, concois



+