que pensez vous de cette basse pour debuter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
voila j'aimerais bien commencer le basse apres 11 mois de guitare et je voulais savoir si cette basse etait un bon outil pour debuter ...

la voici : http://prix.audiofanzine.com/services/prix/compare,idproduit,77232.html

merci d'avance,

Fouetos



fouetos

Artiste en devenir
559 messages
ba alors sad personne peut me conseiller ? smyleybleu icon_redface

Le soucis es pack, c'est que c'est pas cher, mais que c'est pas top...
Moi j'ai mis 600 euro sur la table, mais je suis penard...
Maintenant j'etais ultra motivé!!!

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
oui mais 600€ pour debuter ... et puis je les ai pas, mais comme je suis debutant (je n'ai meme pas essayer une seule basse de ma vie !!!) je pense qu'un truc comme ca ca pourrait suffire, en plus je ne prend pas de cours ... wink

si c'ets pour jouer comme ça prend un truc pas cher comme ça, ça suffit amplement ... je connais absolument rien en basse mais je pense que pour un guitariste, faut pas claquer trop de thunes là dedans smile

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
ben69210 a écrit :
si c'ets pour jouer comme ça prend un truc pas cher comme ça, ça suffit amplement ... je connais absolument rien en basse mais je pense que pour un guitariste, faut pas claquer trop de thunes là dedans smile


ca tombe bien j'en ai pas des masses ... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

j'veux me mettre à la basse aussi ... si tu veux on fait 2 cordes chacun wink

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
ben69210 a écrit :
j'veux me mettre à la basse aussi ... si tu veux on fait 2 cordes chacun wink


pourquoi pas ...
je prend les mi et la et toi les re et sol !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : basse, debuter, prix, fouetos, voila, aimerais, bien, commencer, apres



+