Pour vous prendre des cours c'est

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gwennaël2

Petit causeur
1 photo
58 messages
Moi je prends des cours individuellement mais aussi en pratique collective et je trouve que c'est super! Moi qui suis pas très forte en rythme ben les cours m'aident un peu!!: C'est utile mais ce n'est pas spécialement vital, tout ça dépend du niveau que l'on a!!



rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
et t'en prend depuis combien de temps des cours ?

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
et t'en prend depuis combien de temps des cours ?

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Y'a aussi autre chose, je connais des personnes qui n'avaient pas trop envie de faire de la guitare ( peur du prof, peur de s'emmbêter...) mais nan un prof ça devient un ami et parfois qu'est-ce qu'on se marre bien ( tout dépend des profs, mais sur les 3 différents que j'ai eu ce que je dis est valable )

moi je trouve que c'est utile . j'en prend mais je peux quand meme m'en passer (j'aurai pas cours pendant 6 semaines parceque mon prof s'est explosé le poignet)

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
c'est plus qu'utile de prendre des cours.
après faut savoir quels cours et pourquoi faire.
et puis cours ou pas faut quand même travailler par soi même.
mais un bon prof, un fois passé les débuts on peut le voir que très rarement.
mais pour les bases et quelques trucs en plus ça permet de gagner plein de temps.
après un copain un peu plus avancé peut suffire pour pas mal de trucs mais quand on s'attaque à du costaud ou à un truc sur lequel on rique de stagner faut pas hésiter à prendre un cours ou deux.
pour jouer du nirvana c'est pas vraiment la peine de dépenser des sous mais apprendre les règles d'harmonie tout seul c'est un peu plus coton.
et aussi pour changer de styles de mesures et de rythmiques c'est plus motivant que seul face à un rogntudju de saleté de métronome (utiles pourtant)...faut reconnaître que les premières suites de triolets à passer tout seul ça ressemble un peu à l'anapurna par la face nord en plein hiver...

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
floflo333
floflo333 a écrit :
Y'a aussi autre chose, je connais des personnes qui n'avaient pas trop envie de faire de la guitare ( peur du prof, peur de s'emmbêter...) mais nan un prof ça devient un ami et parfois qu'est-ce qu'on se marre bien ( tout dépend des profs, mais sur les 3 différents que j'ai eu ce que je dis est valable )


oui pour moi c'est un peu pareil wink

et c'est vrai aussi ce que tu dis denis px : je me motiveraiS jamais pour jouer tout seul si j'prenaiS pas de cours sad

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
D'un autre coté.........on a pas forcément tous un surplus de thunes a dépenser dans des cours !

faut un prof que quand on en a besoin
si aprés on se demerde bien tout seul autant en profiter icon_cheesygrin

salut moi je dit que c'est utile mais on paeu ses passer moi j'ai jamais prix de cour et je commence a pas mal me debrouiler


note-8 note-4 note-16
note-2 smiley-guitar note-8

jen é jamais pris et et je men passe .
en 2ans je sui passé de "come as you are" a "run to the hills"
on me montre des truc mé juste des morceau

filc
filc a écrit :
D'un autre coté.........on a pas forcément tous un surplus de thunes a dépenser dans des cours !


c'est pas un surplus de thunes, c'est très utile ... mais c'est vrai que c'est super cher sad sad

bon allez je déménage en autriche icon_cheesygrin icon_cheesygrin

j'veux dire c'est pas de l'argent balancé par les fenêtres wink

firestorm

Artiste très motivé
2 photos
443 messages
bon en ts cas merci pour toutes ces reactions à chaud lol !

Moi ce n'est pas pareil, j'ai trouver le prof qui à les même gout que moi et c'est devenue un grand ami.Au débu je me servai de partoche et de guitare part mais je faisai du sur place et depuit je suis pacer de grateu à guitariste smiley-guitar




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : cours, des, prendre



+