vous étes plus "ancien rock" ou "nouveau" rock ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hey! c'est pour savoir si vs étes plus pour le rock qui se faisait "avant" genre queen, les stones, les beatles bref tout se monde la ou pour le rock qui se fait "maitenant" commme the strokes,the killers et tout et tout ? Bon après c'est vrai qu'il y a les artistes qui étaient là et qui le sont toujours comme les red hot, pearl jam, pj harvey...



Pour moi le rock ça allait jusqu'à il y a une dizaine d'année, maintenant il se fait plus que de la merde. Pour ce qui passe à la radio en tout cas. Enfin c'est mon avis, chacun ses gouts.

perso je préfère carément le bon vieu rock mé comme tu la dit certain sont encore bien présent et suive le mouvement plutot bien mème icon_cheesygrin

d'jerem''

Artiste très motivé
268 messages
bah mwa j'suis plus dans le grunge donc avant !!!!

Vieux rock ca pete...
En fait, c'est quand le rock n'est plus en haut de l'affiche qu'il est le meilleur!!!
La n'importe quelle nouvelle pop star academy doit faire du pop rock!!!

j'aimes bien les 2: les beatles et les stones, bowie etc c tro de la boulette et c'est mythique mais il ya a des groupes qui dechirent a l'heure actuelle:
du rock tout simple comme les arctic monkeys, subways, rakes et ce charmant pete doherty( smile )
des trucs plus originaux comme The mars volta avec Omar Rodriguez a la gratte(peu mediatise mais baleze!); Muse (bcp mediatises eux par contre...) etc

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
moi je suis des 2 !!!
comme ca, pas de jalou !!!

ancien love
mais bon y'a des bons truc parfois qui sortent
mais pas souvent icon_cheesygrin

arie_aroline

Petit causeur
72 messages
Nouveau

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
ancien!!!!!!!!!! bill halley, les beach boys grease aussi , c'est carrement mythique!!! love love love

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Pour ce qui est du rock, comme c'est pas trop trop mon style, ben avant, mais le metal et tout ca y'a des bons trucs qui se font encore maintenant, mais aussi avant, donc avant. icon_cheesygrin

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents...
chrys73
chrys73 a écrit :
Pour ce qui est du rock, comme c'est pas trop trop mon style, ben avant, mais le metal et tout ca y'a des bons trucs qui se font encore maintenant, mais aussi avant, donc avant. icon_cheesygrin


C'est clair. Le rock est mort. je supporte pas les groupes actuels de "trve rebelz" qui savent même pas jouer convenablement et qui se ressemblent tous.

Heureusement que le metal se développe beaucoup depuis quelques années.

Enfin tant mieux si il y a plus de bons groupes, ça m'évite d'acheter les cds à 20€ à leur sortie icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
guitarzero a écrit :

chrys73
chrys73 a écrit :
Pour ce qui est du rock, comme c'est pas trop trop mon style, ben avant, mais le metal et tout ca y'a des bons trucs qui se font encore maintenant, mais aussi avant, donc avant. icon_cheesygrin


C'est clair. Le rock est mort. je supporte pas les groupes actuels de "trve rebelz" qui savent même pas jouer convenablement et qui se ressemblent tous.

Heureusement que le metal se développe beaucoup depuis quelques années.

Enfin tant mieux si il y a plus de bons groupes, ça m'évite d'acheter les cds à 20€ à leur sortie icon_cheesygrin

Oui, avec leur "accords de puissance" qui reviennent tout l'temps, c'est bon moi aussi j'peux le faire, allez j'prends un lam, un ré et un mi que j'enchaine et hop !! avec tout ca j'embauche un chanteur sois disant "mignon" pour les pisseuses et a voix de crecelle et c'est partit !
Non mais c'est vrai quoi... y'a quasi plus rien de bon...
Alors que le metal, y'a toujours du nouveau, des trucs qui restent assez riches musicalement, enfin voila, je fais pas l'apologie non plus ^^ (enfin si mais bon ^^)

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents...
Pour moi les beatles c'est tellement + pop que rock.

Comme quoi tout évolue

franchement j'aime les deux je pourrai pas départager.
j'aime autant the strokes qui est un super groupe que the beatles qui est un groupe mythique




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rock, les, tout, tes, plus, savoir, faisait, avant, monde



+