tablatures ca c'est vraiment toi

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quelqu'un aurait-il les accords (et non le riff !) de ca c'est vraiment toi



ah ui bonne idée ça m'interesse aussi wink

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
E D A B

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Pour la fin du refrain:

F#m A B E

ok et pour le premier accord en début de chanson (celui qui lance le riff) c'est le mi?

oui mais en power chord en 7ème et 9ème case wink

annecc

Petit tabber
1 photo
2 messages
Tab: Intro le reprendre 2 X avant de commencer a jouer les accords

e---------------------------------------------------------
B---------------------------------------------------------
G-----------------------2---------------------------------
D-----------------0--4------------------2---------4---2---
A-------------2--------------0--0---4-------2-2-----------
E---0--0---4---------------------------------------------
après derriere ta les accord EDA
Fdièze ABE

je cherche aussi les accord mais en tableture si possible ><" je suis totalement débutante et je connai pas les accrds x_x" smiley-guitar violent2

skieur.01

7 messages
ouais desolé pour le deterrage de topic ^^ mais est-ce possible d'avoir en tablature la deuxieme guitare svp ?

filop78

1 message
salut,
les 2 parties seront bientôt dans mes vidéos de cours(en attente de validation chez vodemotion)
pour voir toutes les vidéos, cliquer sur "cours de guitare" sur ma page myspace:
www.myspace.com/filipcoursguitare
bonne continuation smiley-guitar smiley-guitar bravo bravo

eli88

1 message
slt à toutes et à tous,

je sais pas si c'est le bon endroit mais je viens de m'inscrire et je cherche les partitions de "un autre monde" de téléphone, pour la baterie.
je ne trouve que des tablatures pour guitare ou bien des partitions payantes...?

help please...

merci d'avance wink

adriblack

3 messages
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin smiley-guitar bravo hum bump hammer razz micro bravo
il faut cliquer sur accor brkstart clef-bass clef-treble note-1 note-4 note-8 note-16 note-32 javascript:emoticon(' note-32 '); smiley-guitar smile chanteur endesaccord3 smyleybleu sad sad sad sad endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 icon_redface icon_redface wobble hum hum wink wink icon_cheesygrin smile_cool love love love love love love love

adriblack

3 messages
il faut faire partoch pr batt
un autre monde wink bump chanteur




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : toi, vraiment, riff, non, accords, les, aurait-il, quelqu, tablatures



+