Basse à deux manches

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour !
Me revoilà encore avec mes questions sur les basses. Cett fois, j'aimerais savoir si une basse à deux manches est vraiment utile ? Est-ce que le son est meilleur ? A-t-on vraiment plus de possibilitées que sur une basse normal ?
Ce genre de basse n'a pas l'air très pratique...
icon_cheesygrin Merci d'avance !




ne basse à deux manches???
c'est comme les guitares doubles, en fait, la difference se situe dans les reglages, ou dans l'amplification (si y a 2 jack de sortie), ou alors c'est que les manches ont un nombre de cordes different.
Le son en lui meme...

Je sais que ça va être plus lourd, donc j'espere que t'es batti comme un rock, et que ta sangle est solide !!! Parce que pogoter ac un truc pareil sur l'épaule : bonjour les dégats !!!, Je pense avoir deux manche permet d'avoir des effets differents sur chaque manche. (oui je sais y'a aussi les pédales d'effet mais bon). Ensuite les instruments avec plus d'un manche je pense c'est plutot pour le délire ou le défi de jouer avec un instrument qui sort un peu du normal! C'est comme les Basses/Guitares collées ensemble . . .

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
un peu d'accord avec les autres c'est un outil lourd...à mon avis deux basses c'est aussi bien.
ou alors une basse à frettes rétractiles.lol.comme une qu'a mis génat bleu dans vidéo google special bass in your face.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Moi ca m intrigue beaucoup mais autant acheter une douze cordes c'est plus cool icon_cheesygrin
moi je vais acheter une 6 cordes ^^

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
image du forum


image du forum


image du forum


perso j'aime pas mais ca doit etre rigolo

ben zut alors, je savait pas que ça existait...

j'aimerais bien entendre le son du manche avec les cordes doublées sur la noire...

Ok Ok, merci beaucoup ! icon_cheesygrin
C'est sûr que c'est plus pour le fun qu'autre chose ! (Moi aussi quand je serais riche j'en aurais une, qui servira à
rien !)

La frettee/fretless est terrible (et elle a une utilité la)




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, manches, deux, vraiment, genre, merci, bonjour, revoil, encore



+