opignon de tout le monde

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ma grat et une Squier fender qui est une filiére de fender mais comme je crée un groupe de hard rock j'aimerais m'en acheter une autre car mon vibrato est nul et je fait des solo au vibrato comme j'aimerais connaitre un autre plaisir de jeu de grat smiley-guitar love bravo



merci d'avance bump love bump

Qu'est-ce que t'a vu comme guitare qui te plairaît ?? Tu veut rester strato ou changer de forme ou de marque ?

j'aimerais changer pour gouter a un autre son sa ne me gene pas de changer

non je n'est encore rien vue comme marque mais une gibson

la quelle me conseillerez vous

loldestroyers

Artiste motivé
5 photos
159 messages
tu devrais changer le vibrato,mon p'ti frere à lui aussi une une Squier fender et ça sonne plutot bien une gratte ça ne se laisse pas de côtée endesaccord1

oui je ne compter pas la laisser mais combien sa coute de changer un vibrato

loldestroyers

Artiste motivé
5 photos
159 messages
tu fais des megats solo avec ton vibrato ..........pas prendre gibson endesaccord1 les vib sont rare

oui méga solo car la de tout le groupe j'ai sans me vanter pas mal de dextérité

lol

alors personne aucun conseil

loldestroyers

Artiste motivé
5 photos
159 messages
je pourrai pas te dire le prix d'un bon vibrato ils en existent toutes une tripotés et les prix sont variable mais je pourrai te conseiller de monter 1 floyd c'est plutot sympas sur une strat (voir trouver vieille strat (photo) dans la rubrique matos)

ah cool merci comme sa je vais pouvoir m'éclater sur des ptit solo smiley-guitar bump merci encore.

pour ce qui on d'autre conseil répondez quand meme

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
Corey va surement te proposer une HAMMER lol, en tout cas, lui il en a 2 et il en est tombé amoureux !tu peus aller faire un tour sur http://www.Ebay.com




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : aimerais, grat, fender, comme, vibrato, autre, monde, squier, fili



+