Est-ce que ça abime un ampli de ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Est-ce que ça abime un ampli de brancher un micro directement dessus sans passer par une table de mixage? micro



deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Un ampli de quoi?
Pour un ampli de sono, pas de problème. Par contre, pour un ampli guitare, je ne sais pas trop. De toute façon tu auras un très mauvais son! C'est pas fait pour.

C'est un ampli de guitare, un combo. Ben au niveau du son c'est bien, c'est de bonne qualité, pourtant j'ai pas un pur micro. En fait je voudrais juste savoir si ça l'abime, parce qu'un vendeur m'avait dit qu'on pouvait brancher un micro soit par le biais d'une table de mixage et ensuite des bafles, soit directement sur un ampli, alors je voudrais savoir.Merci pour ta réponse en tout cas. wink

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
clem248 a écrit :
Ben au niveau du son c'est bien, c'est de bonne qualité,
Alors ça, ça m'étonnerait franchement!

Qu'est-ce qui t'étonnerais ?

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Que le son de la voix soit de bonne qualité sur un ampli guitare. Ces amplis ont la particularité d'être très typés. C'est aussi pour ça qu'on aime le son des grattes. Mais un micro voix là-dessus, ça donne un son pourri (avec tout le respect que je te dois icon_cheesygrin )

ci cest un ampli electro acoustique je voi pas le souci ???

Sincerement ça donne un son correct. Va voir sur notre site et telecharge une chanson, tu verras que c'est pas si affreux que ça (la qualité de son est merdique par contre mais ça n'a rien à voir avec l'ampli, c'est le micro d'enregistrement). www.johk.c.la
Non c'est un ampli pour guitare electrique.

Enfin bon pour revenir au départ, est-ce qu'il est possible que le chant abime un ampli ??

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
non ne t'inquiete pas il y en a meme moins qu'une guitare icon_cheesygrin
par contre evite les postes et chaines hifi

ba moi aussi je fai ça, mais le son est cool !! pourtant le micro ... mais pourquoi pas sur des chaine hiffi?? sur celle de ma chambre sa marche pas, il y a pas assez de son, il y a pas moyen de l'amplifier??

ne pas jouer à mettre des micro ou des grattes sur des chaînes hi-fi sinon y a tout qui va péter ...
vaut passer par une table de mixage avant de préference ..

kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
Mince!!! C'est pour ça que ma chaîne délire complètement..... icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, abime, -ce, mixage, table, par, passer, sans, dessus



+