Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tu sais que tu es bassiste quand un ami t'esplique des chose sur le rudby (tu comprend plus ou moin) et il te demande toi tu fait quoi comme activite.
- je fait du slap
hum
et tu lui esplique les base
-ah oui sa doit êtres facile si ya que 4corde
tu lui montre le mouvement du poignet avec une vitesse au methronome de 184 (je peux pas plus vite)
-oula c'est chaux ton truc



guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Tu sais que t'es bassiste quand on entend pas que t'es désaccordé ! chanteur

lova that 1 membre aime ça

tu sais que tu es bassiste quand au solfege ton prof dit :
-Max veut lire les notes s'il te plait
-heuuu fa mmmmmmmm
-tu sais pas lire les note, comment tu fait pour jouer ?
-si mais pas la clefs la
-ah tu joue en clefs de fa. d'accord tien alors
-fa sol la, la la sol re la fa, do la fa.
-ah toi tu est bassiste

tu sais que tu es bassiste quand tu invite un ami à jouer à guitare hero vous jouer ensemble te regard et dit
-pourquoi tu joue comme sa ?
-de quoi
-avec l'index et le majeur
-ah sa c'est je joue vraiment de la basse elle est en haut
-ah ok c'est bizard
(j'ai aussi une guitare éléctrique mais même dessu je joue comme sur la basse smile_cool je 'ne sais pas jouer de la guitare'
mais de la basse

vous savez que êtes bassite quand se que vous jouez les gens dise se n'est que du bruit et vous vous dîtes 'c'est de l'art' (j'ai fait de Lordi un style à part entier je joue tout leur morceau et se que je compose sont dans le même style'
un petit a persus de leur musique http://www.youtube.com/watch?v=QlDTj0mw8Oc
violent2 smile_cool

tu sais que tu es bassiste quand on te demande
-tu prend quoi pour les vacances ?
-Ma basse
-et ?
-c'est le principal smile_cool

tu sais que tu es bassiste quand en vacances tu part la journée (la basse reste avec toi dans tout les cas icon_cheesygrin ) tes voisin vien voir car 3jour qui t'entend plus il y a un problème smile_cool

Vous savez que vous êtes bassiste lorsque à un moment durant un morceau, il vous arrive un pépin, et tout le monde se regarde l'air de dire "Ça sonne plus là". Mais évidemment, personne ne sait pourquoi...

lova that 3 membres aiment ça

tu sais que tu es bassiste quand tu joue avec une personne qui débute à la guitare, tu lui apprend des petites chose et elle te dit
- tu peut me montrai comment tu fait ton truc quand tu tape les corde ?
-le slap non désole tu peut pas le faire sur la guitare mais que sur la basse smile_cool

fred50250

Petit causeur
84 messages
On est bassiste quand on reste comme des C... car les meufs ce sont cassées avec le chanteur et les guitaristes ( des fois c est cool on a le clavier pour nous aider a ranger)

zorien

Artiste très motivé
324 messages
 Citation :
tu sais que tu es bassiste quand tu joue avec une personne qui débute à la guitare, tu lui apprend des petites chose et elle te dit
- tu peut me montrai comment tu fait ton truc quand tu tape les corde ?
-le slap non désole tu peut pas le faire sur la guitare mais que sur la basse smile_cool

Eeeh non, le slap existe aussi en guitare, même si à l'air moins répandu qu'en basse
Allez à moi :
Tu sais que tu es bassiste quand tu pars 4 mois en Angleterre et que la première chose que tu penses à prendre est ta basse et qu'elle passe le vol dans la cabine avec toi plutôt que de la laisser dans la soute de l'avion smiley-guitar

tu sais que tu bassiste quand tu prend le bus pour aller au lycée avec un pote et il te dit :
-tu écoute quoi comme musique ?
-Robert Trujillo (disons que c'est un peu mon bassiste lol j'ai des jeux de lui j'essai ses mouvement j'apprend ses solo, quand on doit faire un expo sur une personne je prend lui icon_cheesygrin )
- Euh c'est qui lui ?
la tu bug tu le regard violent2
- le bassiste de Métallica
-je connait pas le groupe mais connait Jimmy Hendrix
la tu sais plus quoi dire
histoire vrais

tu sais que tu es bassiste quand rencontre un personne et le hasard fait que tu avais couper des cheveux et deux moi après elle te dit :- prend le pas mal mais en fait tu coupe jamais tes cheveux
- Les bassiste ne les coupe pas smile

zorien

Artiste très motivé
324 messages
 Citation :
tu sais que tu es bassiste quand rencontre un personne et le hasard fait que tu avais couper des cheveux et deux moi après elle te dit :- prend le pas mal mais en fait tu coupe jamais tes cheveux
- Les bassiste ne les coupe pas

faut pas confondre le style du bassiste et ton style, j'ai les cheveux court moi icon_cheesygrin

Tu sais que tu es bassiste quand tu casses une corde le samedi soir et que tu fais 2h de trajet pour aller en racheter une le dimanche

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
tu deviens vraiment bassiste quand après t'être fait avoir une fois a casser une corde un ouikende tu as toujours un jeu en reserve dans le vide derriere l'ampli hammer
endesaccord1 en fait même tu es bassiste quand tu te dit "tant qu'il en reste une je peux jouer" sifflote

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
zorien

Artiste très motivé
324 messages
 Citation :
tu deviens vraiment bassiste quand après t'être fait avoir une fois a casser une corde un ouikende tu as toujours un jeu en reserve dans le vide derriere l'ampli

J'ai toujours 2 jeux de cordes (un monté et l'autre sur la basse) mais manque de bol j'ai cassé ma corde de la juste avant de partir en Angleterre donc pas eu le temps d'en racheter une avant le départ ce qui fait que quand la pauvres corde neuve a cédé sous les coups de plectre du grand malade que je suis, quelques jours après être arrivé, ben j'en avais pas encore racheter sifflote




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : savez, bassiste, quand, forum, tes, topic, copi, anglophone, voil



+