Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

boubez

Petit causeur
Tabber motivé
1 photo
30 messages

Tu sait que t'es bassiste quand... smiley-guitar
tu t'éclate avec ton batteur



clef-bass clef-bass je sais que je suis bassiste quand je vois une clé de fa icon_cheesygrin je blague

je sais que je suis bassiste quand les filles danse sur mon groove et se jette sur le guitariste parce qu'il a des millions de groupies de plus que le bassiste lol icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
quand vous avez réussi a expliquer à quelqu'un sans pouffer de rire que :
pour jouer du ternaire qui tourne rond il faut jouer carré.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
aratan a écrit :

destruction666 a écrit :
vous savez que vous êtes bassiste quand on vous dit :
"mais t'es clés son bien grosse, on dirait des feuilles" icon_cheesygrin (pour ceux qui joue sur Cort)



c'est pour mieux les tourner mon enfant !!! bump bump bump hammer hammer hammer





oki je sors . . .



le pire c'est que c'est vrai icon_cheesygrin (ouais j'en ai une et alors? xD je suis pluri-instrumentiste)

les gens savent que tu es bassiste quand le leader de ton groupe vous présente:
" salut, jmappelle pierre jsuis le gratteux et donc voila paul, le chanteur, jaques le batteur, leon le synthé, et.... heu.... bah stype.. c'est le bassiste.. "

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
tu sais que t'es bassiste quand t'es guitariste et que t'enfourche une basse pour les besoins d'une assoc' (car oui tu fais don de tes multiples talents icon_cheesygrin) etque le gogol du village te dit "oua c'est quoi la guitare toute zarbi" et tu repond "c'est une basse, mon con..." et qu'il te regarde avec un air bete dont il a le secret en repondantce fameux "ouais pareil" qui me fait dresser les poils.

hammer hammer hammer

tu sais que tu es bassiste quand plein de groupe te font des propositions pour jouer avec eux

tu sais que tu es bassiste quand si tu demandes à quelqu'un si il sait ce qu'est la basse et qu'il te répond: 'oui oui c'est la guitare bizarre qui fait boum boum'

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
tu sais que tu es basiste quand tu a péniblement réussi à expliquer ce que c'est qu'une basse à quelqu'un qui te répond "ha oui mais c'est pas fait pour faire de la musique ta guitare"

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
kolrom

Petit causeur
2 photos
43 messages
Tu sais que tu es bassiste quand personne ne remarque ton absence a une repete.

Tu sais que tu es bassiste quand tu oublie un morceau a force d attendre que le guitariste le maitrise.

Vous savez que vous êtes un bassiste quand une fille te dit je t'aime

tu sais que tu es bassiste quand:

tu vis sur une autre planète que ces poseurs de gratteux.

tu es le seul à entendre la basse sur tes cds

personne remarque quand tu t'es planté en répète

on te demande, comme ça, l'air de rien: "mais en fait, la basse, c'est comme la guitare, mais en moins dur?"

tu es l'éminence grise d'un groupe et que tu en tires les ficelles dans l'ombre. (tellement dans l'ombre, d'ailleurs, qu'il n'y a que toi, bassiste, qui le sait...).

...

ah oui, et en composition avec le groupe tout le monde s'en fout de tes riffs.

kolrom

Petit causeur
2 photos
43 messages
tu es l'éminence grise d'un groupe et que tu en tires les ficelles dans l'ombre. (tellement dans l'ombre, d'ailleurs, qu'il n'y a que toi, bassiste, qui le sait...).


AH AH AH


Excellent j adore ...


C est tres psycho tordu c est cool ..... maitre

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
quand tu as déjà eu ce genre de discussion ...(authentique)
-tu joue de quoi ?
- de la basse
-c'est koi ?
- une guitare basse
-tu peux pas jouer de la guitare haute ?

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
ntant
denis-px
denis-px a écrit :
quand tu as déjà eu ce genre de discussion ...(authentique)
-tu joue de quoi ?
- de la basse
-c'est koi ?
- une guitare basse
-tu peux pas jouer de la guitare haute ?


Mouhahhahahhaha, excellent icon_cheesygrin
théo, bien aussi wink

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Y a des réponses qui m'ont bien fait marrer ... et tellement vraies.

Tu sais que t'es bassiste :

- quand tu lâches un groupe et que tu en trouves deux dans la semaine qui suit (c'est ce qui m'est arrivé y a pas longtemps, un de reprises blues-rock et un de jazz. Vive internet !)

- quand tu es le premier du groupe à être prêt à jouer et le premier à avoir rangé ton matos à la fin de la répét' ou du concert (Plug and Play Power)

- quand tu as revendu tes pédales d'effet

- quand t'as décidé de pas changer de cordes tous les mois

- quand les gisquettes remarquent plus le beau ténébreux que ceux qui gesticulent devant.

smile_cool




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : savez, bassiste, quand, forum, tes, topic, copi, anglophone, voil



+