Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voilà j'ai vu ça sur un forum et je me suis dis l'idée est sympa !!!

Vous savez que vous êtes un bassiste quand tout le monde vous demande pourquoi il manque des cordes à votre basse icon_cheesygrin . . .



A vous de faire la suite wink wink !!! smiley-guitar smiley-guitar



Quand tout le monde s'exite comme des marteaux en secouant la tete, nous ont reste zen...

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
vous savez que vous êtes bassiste quand dés que vous vous aretez de jouer c moche

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
prolaime
prolaime a écrit :
vous savez que vous êtes bassiste quand dés que vous vous aretez de jouer c moche
mdrrrr bravo


je suis guitariste mais je mincruste hien, vous men voulez pas!!?! icon_cheesygrin ( pis jen ai fait pensant 6 mois de la basse!! hammer bref)

vous savez que vous etes bassiste quand lécart entre l'oriculaire et l'index est 4 fois supérieur a la normal

Je sais que je suis bassiste quand on me dit "Lui c'est l'autre guitariste du groupe mais sa guitare c'est ne grosse"

vous savez que vous êtes bassiste quand vos potes arrêtent de dire que "tous les bassistes ont la même gueule"...

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
whatsername a écrit :
vous savez que vous êtes bassiste quand vos potes arrêtent de dire que "tous les bassistes ont la même gueule"...


ou tout les bassiste on lair dans leur monde derrière leur cheveux long!!! hammer hammer

J'ai les cheuveux court icon_cheesygrin
Suis-je unique???

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
Merde j'ai des cheuveu long
mais en vrai je les attache sur scéne...
Un jour on m'a dit "mais tu joue accordé super bas avec ta gratte"
sad sad sad sad sad sad endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3

Ah mais 'cest horrible que les gens soit autant indiférent de nous que les guitaristes ! endesaccord3

Lol j'y crois pas , c'était assez marrant la phrase du type qui ta dit "mais tu joue accordé super bas avec ta gratte"

chanteur chanteur hammer bravo smile_cool

Vous savez que vous êtes bassistes quand dans le magasin de musique, le vendeur vous dis : vous êtes bassiste ?

Nan nan, je suis trompetiste mais je louche, c'est pour ca que je suis devant les basses...

Vous savez que vous êtes bassiste quand vous essayer d'expliquer au gens que il faut beaucoup de technique pour jouer toujours la même note sur un morceau de punk icon_cheesygrin (je suis gratteux !)

Vous savez que vous êtes bassiste lorsque en écoutant un solo de guitare jimmypagien vous pensez que c'est accélerer sur ordinateur (ouip je suis toujour gratteux et ouip je vais me faire taper si je continu !)

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
vous savez que vous êtes bassiste quand vous avez transporté un tête de marshall à lampe pour la monter sur une scène et que vous avez un tour de rein...juste avant le concert...

vous savez que vous êtes bassiste quand le rythmique demande avec un air innocent "c'est quoi un Mim7/9 ?"

vous savez que vous êtes bassiste quand vous explosez une gamelle de 38"...

vous savez que vous êtes bassiste quand on vous demande comment on règle un flanger ou un overdrive

et vous savez que vous êtes bassiste quand le batteur vous explose le tympan droit à coup de crash violent2

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Moi je sais que je suis un bassiste quand le père de mon meilleur ami se fout de moi parce que je joue de la basse !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

speaklouder a écrit :
Vous savez que vous êtes bassistes quand dans le magasin de musique, le vendeur vous dis : vous êtes bassiste ?

Nan nan, je suis trompetiste mais je louche, c'est pour ca que je suis devant les basses...


franchemant ????


exellent icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo bravo bravo bravo bravo


moi je sais que je suis bassiste quand on me dit " woaaaw heureusement que tu est la pour faire de la musique et pas du bgruit ^^ "




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : savez, bassiste, quand, forum, tes, topic, copi, anglophone, voil



+