Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

miliouz a écrit :
ca fait un paquet de + tout ca! icon_cheesygrin

Je pars du principe que c'est pas parce que j'aime pas que c'est nul (hormis le rap, et encore).
Exemple, j'suis allé voir Joe Cocker avant hier (enorme en tout cas), il y avait esperanza spalding
Belle femme, tres bonne contrebassiste, une voix de dingue, mais alors... Pu*** le jazz faut etre initié. Et bé, elle est baleze, mais c'est po mon truc. Et alors? Y en faut pour tous les gouts!

image du forum


Je te rassure Miliouz, malgré tous mes efforts pour apprécier cette musique j'ai toujours autant de mal a accrocher... Ca vaut pas un bon ptit Kaiser Chiefs tout ca =D



bakabasse

Star du Forum
902 messages
bas moi j'adore le jazz mais a pas a écouter en disk selement en live et j'adorerai essayer un,e contrebasse

Je sais que je suis bassiste quand j'entend ce putain de son hyper grave qui fait gresilier mon ampli ;p

bakabasse

Star du Forum
902 messages
pas bien ^^

bob1994

Petit causeur
2 photos
22 messages
sugar-intox a écrit :
Tu sais que tu est bassiste quand on t'a déjà dis au moin une fois " mais tu maltraites ta basse! ( ou ta guitare ^^) " lorsque tu était entrain de slapper.


aaa moi ma mère elle ne veut pas que je fassent du slap pas ce que sa brise mon instrument... VAS CH*ER c'est comme dire que si tu frappe trop fort un clou que tu va briser mon marteau. n'importe quoi...

bob1994

Petit causeur
2 photos
22 messages
chemical.breakdown
chemical.breakdown a écrit :

bakabasse
bakabasse a écrit :
c'est bien vrai moi j'ai une harper pouritissime et je suis quand méme bassiste ^^

sinan tes bassiste quand tu a l'etat d'esprit bassist c'est a dire : tu n'est PAS un guitariste la basse c'est PAS plus facile que la guitard et décidement tu a CAREMENT PLUS LA CLASSE que les guitariste!!
Perdu!
endesaccord1

icon_cheesygrin

je c'est qu'es que tu fais mais tu insulte un bassiste dans son propre forum tu n'a pas froid au yeux mon ami
et tu trouve que un petit guitariste qui a e la misère a tenir une pomme peu rivaliser avec avec un bassiste qui a des main de gorille... et dieu c'Est que plus ta de grosse main plus ta une gros p*nis

antouf

Petit causeur
57 messages
bob1994: euuh... rien compris désolé

Des cours d'orthographe et de syntaxe ne seraient pas du luxe sur le forum en effet...

Tu sais que t'es bassiste quand tu apprends à ta copine à jouer de la guitare, alors que toi t'en joues pas :P

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
bob1994
bob1994 a écrit :

chemical.breakdown
chemical.breakdown a écrit :

bakabasse
bakabasse a écrit :
c'est bien vrai moi j'ai une harper pouritissime et je suis quand méme bassiste ^^

sinan tes bassiste quand tu a l'etat d'esprit bassist c'est a dire : tu n'est PAS un guitariste la basse c'est PAS plus facile que la guitard et décidement tu a CAREMENT PLUS LA CLASSE que les guitariste!!
Perdu!
endesaccord1

icon_cheesygrin

je c'est qu'es que tu fais mais tu insulte un bassiste dans son propre forum tu n'a pas froid au yeux mon ami
et tu trouve que un petit guitariste qui a e la misère a tenir une pomme peu rivaliser avec avec un bassiste qui a des main de gorille... et dieu c'Est que plus ta de grosse main plus ta une gros p*nis


On vous apprends pas le français au canada ???
Puis d'abord je suis guitariste et j'ai des grandes mains (pour le p*nis euuuh... vu que je suis une nana icon_redface ) et je connais un bassiste tout ptit avec des petites mains (pour le sexe j'en sais rien, et jvais pas lui demander)

bakabasse

Star du Forum
902 messages
mais sinon étre bassiste c'est trop la classe quand méme XD smiley-guitar


ps:pour la théori de la main je sais pas mais il parait que le manche de l'instrument révéle le manche du musicien donc bassiste c'est cool^^ XD

pedro78330

Artiste très motivé
329 messages
Et si on joue de la basse et de la guitare? icon_cheesygrin

Oui enfin c'bien un truc de bassiste pour décomplexer du fait que les guitaristes emballent bien plus à la fin du concert :p

bakabasse

Star du Forum
902 messages
pedro78330
pedro78330 a écrit :
Et si on joue de la basse et de la guitare? icon_cheesygrin


bas transexuelle?
XD



bluesyclem les quitariste embrasse les filles et les bassiste embrase la foule :)


sinan tu sait que t'est bassiste quand les gens dise ACDC c'est trop technique!!!
et toi tu ouvre des grand yeux tout rond hum

Oh t'inquéte pas niveau batterie et guitare sa volle pas bien haut non plus icon_cheesygrinicon_cheesygrin

Les solos de là à qualifier sa de "simple " c'est un peut exagéré, mais même si la technique du monsieurs est induscutable et que ça sonne, ça n'en reste pas moin du penta et des gammes blues pour la grosse majoritée des solos...
Aprés c'est aussi ce qui fais le succés d'ac/dc, simple et percutant

bakabasse

Star du Forum
902 messages
nempéche que une fois j'ai jouer TNT bas punaise jarrive a la jouerles yeux bander un thermométre dasn le nez ,les fesse dans la colle ,les chveux plein de confiture,les doigths couper les yeux bruller une jambe en moin sur l'autoroute telement elle est simple^^

(bon j'exagére légérement ok mais c pas loin!^^)




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : savez, bassiste, quand, forum, tes, topic, copi, anglophone, voil



+