Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer
guitare killer a écrit :
cherche pas moi j'en suis au ternaire en cours et j'y vais avec des leviers de vibrato de guitare sur ma table (quoi?! personne n'a le droit d'avoir des pièces de rechange dans son sac?)


Ué dans ma tête j'étais en ternaire , "c'est en binaire"... hum

Bahh oui et 2/3 potentiomètre sur la table aussi hammer


Tu sais que t'est bassistes quand t'a des "gros" médiators qui trainent dans ta trousse (on sais jamais xD)



Tu sais que t'es bassiste quand avec 6 cordes fines tu te sens perdu, et encore plus avec un mediator de 0,6 mm (alors que quand tu joues au mediator c'est 2,0 mm smile_cool )

Tu sais que t'es bassiste quand pour déconner tu te mets à la batterie, et c'est moins pire que le guitariste (petit boeuf cet aprem avec personne à son instrument normal, les mieux lotis étaient le pianiste à la basse, et le bassiste à la batterie smile_cool )

tom582 a écrit :
Tu sais que t'es bassiste quand avec 6 cordes fines tu te sens perdu, et encore plus avec un mediator de 0,6 mm (alors que quand tu joues au mediator c'est 2,0 mm smile_cool )

Tu sais que t'es bassiste quand pour déconner tu te mets à la batterie, et c'est moins pire que le guitariste (petit boeuf cet aprem avec personne à son instrument normal, les mieux lotis étaient le pianiste à la basse, et le bassiste à la batterie smile_cool )


je suis guitariste et je joue avec des 3mm ^^ (moins de 2 mm et ça glisse alors)
sympa ton expérience sinon

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
remslbj23 a écrit :

tom582 a écrit :
Tu sais que t'es bassiste quand avec 6 cordes fines tu te sens perdu, et encore plus avec un mediator de 0,6 mm (alors que quand tu joues au mediator c'est 2,0 mm smile_cool )

Tu sais que t'es bassiste quand pour déconner tu te mets à la batterie, et c'est moins pire que le guitariste (petit boeuf cet aprem avec personne à son instrument normal, les mieux lotis étaient le pianiste à la basse, et le bassiste à la batterie smile_cool )


je suis guitariste et je joue avec des 3mm ^^ (moins de 2 mm et ça glisse alors)
sympa ton expérience sinon


Oui moi aussi j'aime les médiators bien durs violent2

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
être bassiste c'est avoir un grand instrument?

pedro78330

Artiste très motivé
329 messages
Oui, avec un grand manche qu'on adore parcourir de la main icon_cheesygrin

zert

Petit causeur
69 messages
tears-for-heaven
tears-for-heaven a écrit :
Moi je m'éclate avec mes médiators icon_cheesygrin
Sinon, tu sais que tu es bassiste quand tu réponds à ce genre de topic pour ne pas te sentir complètement inutile parmis tous ces gratteux icon_cheesygrin


moi aussi icon_cheesygrin

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
être bassiste c'est avoir un grand instrument?

grand par la taille!
bon a coté d'un piano a queue ou d'un orgue c'est rien.
j'apprécie la basse dans "orion" de metallica sinon je l'entend pas , c'est dommage peut-etre que je me serais mis a la basse si on l'entendais plus

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
tu veux l'entendre la basse ?
tien voila http://www.partoch.com/forum/post_276688,video+google+special+bass+in+your+face....

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
merci mais c'est vrai que dans les chansons on l'entend pas beaucoup

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
c'estla qu'on sait qu'on est bassiste ^^ mouhahaha on a l'oreille affutée à la reconnaitre icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
antouf

Petit causeur
57 messages
+10 bravo
C'est exactement ce que je voulait dire juste avant de lire ton post ^^ smile_cool

denis-px
denis-px a écrit :
c'estla qu'on sait qu'on est bassiste ^^ mouhahaha on a l'oreille affutée à la reconnaitre icon_cheesygrin


Tu sais que t'est bassiste quand tu écoutes des chansons que les nons-bassistes n'entendent as de la même façon.(tu entend un instru de plus hammer )

Tu sais que t'es bassiste quand t'es limite sur le c*l quand ton proprio regarde ton instru et te dit "Vous faites de la basse ?"
Wouaw, il a pas dit guitare !!!! bravo

excellent ! moi il m'a vu avec la gratte et il a dit "c'est quoi ça?" hum




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : savez, bassiste, quand, forum, tes, topic, copi, anglophone, voil



+