Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est qui U2? la basse c'est aussi la contrebasse, et là, personne ne rigole plus! violent2



basse contre basse qui va gagner ? icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
si on fait ça au poids, ça va aller vite!

Les contre-bassistes sont classe n'empeche.
et y'a pas a dire c'est beau une contre basse, le son, puis l'instrument est imposant :)
c'est le cas de le dire :)

soljean

Petit causeur
22 messages
Le plus difficile n'est pas de lire une partition, c'est le doigté qui se fait avec l'expérience... La pratique d'un instrument est une question de temps, bien entendu il vaut mieux y travailler trés souvent...

Musicalement,

bakabasse

Star du Forum
902 messages
koko1303 a écrit :
Les contre-bassistes sont classe n'empeche.
et y'a pas a dire c'est beau une contre basse, le son, puis l'instrument est imposant :)
c'est le cas de le dire :)


moi perso mon réve en tant que bassiste c'est une contrebasse et me la jouer a la apocaliptica

le la contre-basse elle a la classe!

bakabasse
bakabasse a écrit :

koko1303 a écrit :
Les contre-bassistes sont classe n'empeche.
et y'a pas a dire c'est beau une contre basse, le son, puis l'instrument est imposant :)
c'est le cas de le dire :)


moi perso mon réve en tant que bassiste c'est une contrebasse et me la jouer a la apocaliptica

le la contre-basse elle a la classe!


Appocalyptica, jveux pas dire que betise mais il me semble que c'est des violoncelle, une contre basse c'est encore plus gros et ca serre pas mal dans les jazz manouche. (j'ai vue un groupe le Week end dernier, quand le contrebassiste a du passer avec sa contre basse il a jerte tous le monde :) )

Mais un violoncelle fait aussi un super son (ma chanteuse en joue j'ai essayer de lui piquer, bah j'y arrive pas endesaccord3 ) et il me semble qu'on peu meme faire du slap dessus icon_cheesygrin (je dit ptre une betise enrome la...)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
demande lui d'en jouer dans le groupe! c'est vraiment bien!

C'etait prevu, mais ca devient compliquer, on a pas le niveau pour faire de sorte a ce que ca soit bien, mais bon on a essaye...

bakabasse

Star du Forum
902 messages
toute mes excuse pour apocaliptica^^
mias sa reste un super groupe

ok je passe pour l'inculte de service... j'ai jammais ecouter... hammer
mais je le fairai prochainement promis :) jme ratrapperai maitre

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
bakabasse
bakabasse a écrit :
on est bassiste quand on en a mare que quand on joue a akinator il trouve jamais
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=768030fotfpetf.jpg.png


Il a progresser alors parce que moi il a trouvé

antouf

Petit causeur
57 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :

bakabasse
bakabasse a écrit :
on est bassiste quand on en a mare que quand on joue a akinator il trouve jamais
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=768030fotfpetf.jpg.png


Il a progresser alors parce que moi il a trouvé


Pas moi sad

au bout de 63 questions

J'avoye il a jamais trouvé le bassiste de jamiroquai




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : savez, bassiste, quand, forum, tes, topic, copi, anglophone, voil



+