Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer
guitare killer a écrit :
Pierre Ernandes? Si on créer un groupe facebook pour les partochards?


Déja crér le groupe 'partoch" wink



Tu sais que t'es bassiste quand le type d'AC/DC qui joue de ton instrument est vraiment trés trés loin d'etre ton idole! et que meme si t'es metalleux t'a un certain respect pour certains jazzmen... JACO!! maitre

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
même le guitariste c'est loin d'être une idôle

Ouais enfin si t'aime AC/DC t'aime angus alors que finalement tu t'en fous presque de Cliff Williams

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
camiquaz a écrit :
Ouais enfin si t'aime AC/DC t'aime angus alors que finalement tu t'en fous presque de Cliff Williams



aahh il s'appelle comme ça le bassiste?? icon_cheesygrin

Ouais avant je croyais que c'était cliff rudd le batteur et phil williams le bassiste xD, c'est un mix en fait

camiquaz a écrit :
Ouais enfin si t'aime AC/DC t'aime angus alors que finalement tu t'en fous presque de Cliff Williams


Exactement ça lol

Un peu la même, tu sais que t'es bassiste quand tu comprends pourquoi Sting arrive aussi facilement à concilier ses 2 parties basse/chant... icon_cheesygrin (pas taper...)

Tu sais que t'es bassiste quand tu proposes de jouer Black Betty à ton groupe, et que tous les membres te regardent "Mais t'es taré ou quoi ? hum "

Tu sais que t'es bassiste quand tu es le seul à pas être dégoûté/choqué quand tu vois de la corne sur les doigts de quelqu'un...

J'oubliais :

Tu sais que t'es bassiste quand tu sais que le Walking Bass ça veut pas dire marcher en jouant de la basse icon_cheesygrin

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
Tu sais que tu es bassiste quand tu arrive à jouer ça : http://www.youtube.com/watch?v=gsrhhxcbqE0

Bon d'accord j'abuse un peu, non tu sais que tu te demande combien de voisin vont t'entendre avec ça http://www.thomann.de/fr/mesa_boogie_big_block_titan_v12top_teil.htm

tom582 a écrit :
J'oubliais :

Tu sais que t'es bassiste quand tu sais que le Walking Bass ça veut pas dire marcher en jouant de la basse icon_cheesygrin


J'adore , "le wlaking bass, c'est quoi le duck walk de chuck berry non?"
"mmmh, non"

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
tom582 a écrit :
J'oubliais :

Tu sais que t'es bassiste quand tu sais que le Walking Bass ça veut pas dire marcher en jouant de la basse icon_cheesygrin


J'avais pas vu bravo bravo bravo

utopikk

Artiste en devenir
1 photo
456 messages
t'es bassite quand t'as cassé ta corde de mi en faissant un slap

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
Tu sais que tu es bassiste quand ta copine te dis "arrêtte de faire du mal à ma guitare"...

C'est du vécu

clef-bass Tu sais que tu es bassiste quand a la fin d'une repete ton pouce est de couleur violet-gris a force de slapper comme une malade.

Tu sais que t'est bassiste quand le batteur et la chanteuse te disent qu'il se repère à la basse (sur un groupe formé de batteur/clavier/basse/chant) et que là t'a encore plus la pression ^^


Tu sais que t'est bassiste quand tu a toujours raison( même quand tu a tord icon_redface )




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : savez, bassiste, quand, forum, tes, topic, copi, anglophone, voil



+